Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

jeremy72 je parle en connaissance de cause ! maintenant si tu pense qu'un simple cordonnier du coin refait les clefs d'une 159 tu te trompe.

Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

j'ai fait refaire un double pour ma 159 il y a 2 ans chez un cordonnier d'une grande surface marcher impeccable juste pas le logo alfa

je viens de cloner la puce de la clef de ma peugeot 308 ( avec diagbox ) je peut ouvrir femer reste a faire faire l'emprunte de la clef

http://www.alarm-discount.com/default/copie-cle/copie-cle-alfa-Romeo-spider.html

Modifié par jeremy 72
Posté(e)

alors la quelque chose m echappe comment fait le cordonnier pour faire reconnaitre la clef sans toucher a la voiture ? et la 44euro dans ton lien sa fonctiobne car sa m interesse ! pour mon double !

Posté(e)

Salut les gars

Je ne sais pas comment font les cordonniers ni les concessions Alfa mais, ce qui est sur c'est que lorsque j'ai retrouvé ma troisième clef, bah elle ne fonctionne pas sur la voiture sauf surement dans la serrure en directe mais le garage m'avais bien dit que si on la retrouve elle ne marchera pas et ce fut la cas.

:hello:

• Créer...