Aller au contenu

2.4 Jtdm [Non Resolu] injecteurs testés !

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

ben non j'aimerais bien tenter de les commander mais le magasinier veut pas prendre le risque car il me les reprends pas sinon ..

je suis dans la merde et sa me gave de jour en jour ... je sais plus quoi faire

EDIT EN FAITE CE QU IL ME FAUT SI QUELQUN A EN MP MERCI UN VIN DE 159 BERLINE 2 ROUE EN 210CHV ENVIRON ANNEE 2010

car comme le moteur à était remplacé par un 210cv forcement avec ma carte grise il ne s'en sortent pas

Modifié par glariture
  • Réponses 517
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

oui mais c'est ânes je leur donne le numéro de moteur et ils me disent que avec sa ils ne peuvent rien faire ! c'est un comble !

Posté(e)

j'ai appeler une autre concession alfa avec mon VIN pour demander des coussinets vert pour mon moteur :

ils me sortent les ref : 55227347 pour le bas

55227351 pour le haut

alors que à Albertville il me dit non c'est impossible pour vous c'est

ref: 55227358

55227362

quand je lui donne les autres il me dit impossible c'est pour un doblo ...........

:( :( :( :( :( :( :( :( :puk:

Posté(e)

moi c'est une 210 de 2008 (ph2) tu veux mon VIN ??

Posté(e)

sa serait super sympa de ta part vinceTD

quand à moi j'ai écris au siège pour une réclamation concernant le SAV

Posté(e)

Il vont se servir de ton courrier commePourquoi je pense.

Le pire dans tout sa, c'est que ce ne soit pas sa ! Je te le souhaite pas

Posté(e)

ce matin coup de file du garage pour me dire ont à reçut les 5 demi coussinets c'est bon ! mais c'est un 4 cylindres ou un 5 cylindres que vous avez ils osent me demandé !!!! :quoi: :quoi:

je lui dit ben 5 cylindres mais de toute Facon il me faut 10 demi coussinets donc même si c'était un 4 il en manque ! le gars pas le temp de lui expliqué d'avantage à ben je recommande merci au revoir !

je suis sur que ce gland va commandé 5 référence identique a ceux qu'il a dans les mains et comme sur le moteur 5 sont en haut et 5 en bas les références sont différentes ...

je sent que la semaine pro si je fait 70km j'arrive sur place et les ergots sont tous identique je risque de me faire plaisir en éclatant la vitrine de la concession :quoi: :quoi:

Posté(e)

Tu devrais lui dire que s'il commande pas les bons, Tu lui casse la tête a la sortie de son taff mdr ca ca surement l'aider !

Posté(e)

je vais surtout Peter un scandale dans la concession oui et parler au directeur, moi j'arrive pas à comprendre vraiment ! heureusement que au boulot je ne travail pas comme sa !

Posté(e)

:hello: bon alors je viens au nouvelle même si elle ne démarre toujours pas sa me remonte le moral car le service alfa Romeo à pris ma demande au sérieux et me tient informé chaque jour par téléphone de leurs avancements, ce qui me surprend énormément :unedent:

donc d'après eux dans l'après midi ils envoient à Albertville la liste des référence à commandé suivant les couleurs pour mon moteur, si par contre ce sont bien les bonnes de la 1ere commande qui n'allaient pas ! d'après eux c'est qu'ils ont déjà était remplacé avec une mauvaise cote ( trop de jeux ) ce qui peut expliquer le claquement régulier !

dans se cas ils ont une technique pour décoder les inscriptions du vilebrequin qui permet de retrouvé la cote originale des coussinets :quoi:

Posté(e)

Ah quand même !!

Content pour toi que sa s'arrange c'est super, pour une fois que l'on entend du bien du Service Alfa en plus

Posté(e)

mais sa doit vraiment être le garage qui est mauvais ! pourtant il ont plusieurs garage dans le coin c'est le réseau by my car

car aujourd'hui pas de nouvelle alors que hier le service client m'ont dit ont envoi un mail a Albertville !

Posté(e)

bon ben j'ai eu le garage au téléphone à l'instant c'est simple il a reçu le modèle envoyé d'alfa France pour vérifier

les ergots ne tombe pas en face quand ont referme le cercle et il disent que c'est normal le montage ne peut être uniquement comme ceci !

alors que moi j'ai 5 demi coussinets ergot à droite et 5 demi coussinets ergot à gauche !

que faire ?

vous voyez faut pas parler trop vite alfa Romeo = grosse merde

Posté(e)

et voila pour vérifier encore cette histoire d'ergot j'ai lever la voiture comme j'ai pu et le cric à ripé et hop le bas de caisse mort ....... :(

Posté(e)

j'ai rendu visite au concess cet après midi et bien bonjour l'accueil j'avais l'impression de l'emmerder ! et le strict minimum ! bientôt c'était de ma faute en faite car je ne lui avait pas dit que le moteur avait était changer mais résultat le problème est toujours la !

il ouvre donc un soit disant dossier avec le mécanicien nommé apparament téséo donc je n'en sais pas plus

quand aux coussinets origine les ref dessus il me dit mais mr sa change toute les semaines les références ! :quoi::quoi: ben que chez vous alors !!

Posté(e)

C'est 200 ou un 210 ton moteur ?

Ayant deja fait les coussinets, je devrais pouvoir retrouver les ref sur la facture

La mienne est un 2.4 200 de 2006, si ça peut t'aider

Posté(e)

lester coussinets de 200 ou 210 apparemment c'est bien les mêmes !

ben du coup j'ai trouver un bon tire clous en triphasé un truc qui envoi du steak je vais ressortir le bas de caisse, mastic, anti gravillon puis peinture tout le long de la voiture en bas sa ne se verra plus, et je vais reparer mon lève vitre arrière gauche comme j'ai du temp à tuer

Posté(e)

ha ! donc quantité 6 comme les premiers qui ma fournis qui était trop epais ! tu te souvient de la couleur toi que tu avait ? rouge, bleu, vert, marron ?

• Créer...