mezcal27 Posté(e) le 5 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2015 Salut à tous Aprés avoir deverouillé les portes avec la télécomande, je ne peu pas ouvrir la porte côté conducteur , par contre de l'interrieur ca fonctionne je peu l'ouvrir. Pas trouvé de tuto la dessus.
Invité curve Posté(e) le 5 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2015 C'est dommage comme tuile! Monter par le coffre, c'est pas pratique! Bon, on ne peut pas te laisser comme çà... J'ai eu ce problème aussi au début sur la 156, il a été solutionné avec du dégrippant tout autour du bouton puis un genre d'huile/silicone en bombe. Par contre, j'avais vu, à l'époque que ce problème provenait du réglage de hauteur de la poignée par rapport au-dit bouton. Tu peux le régler, je crois que c'est une vis dans le montant de la portière. Il me semble que le Magasinier-en-chef d'ARO connait la manip... Kbass, si tu passes par ici...
mezcal27 Posté(e) le 5 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2015 Merci Curve pour l'info, je vois ça demain et si Kbass passe par là why not !!!!!
Invité curve Posté(e) le 5 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2015 Voilà ce que je t'ai trouvé: "j ai trouvé la solution j ai retiré la vis qui maintient la poignée coté serrure qui se trouve sur le coté de la porte j ai blindé de dégrippant sur la tringlerie ( qui était grippée à cause de la graisse qui avait séchée ) et plus rien c est tout neuf j ai ensuite remis du dégrippant dans la serrure par prévention c est nickel mais aprés il faut un bon lavage pour enlever le dégrippant qui à coulé ! Voila comme ca si ca peut vous aider ..." Si ça peut solutionner ton problème....
mezcal27 Posté(e) le 6 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2015 Malheureusement ca n'a pas solutionner mon problème, j'ai suivi ta procédure mais rien n'y fait. J'ai l'impression que quelque chose à sauté.Le bouton s'enfonce bien mais pas d'ouverture.
Invité curve Posté(e) le 10 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2015 Alors il va falloir démonter la garniture de la porte... Et comme on trouve tout sur ARO.... http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/16976-tuto-demontage-porte/
Recommended Posts