NAGASH Posté(e) le 18 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2015 Bonjour, Je recherche des propriétaire possédant une 166 2.4jtd premier modèles. Pourquoi? car on est deux à ne pas avoir les valeurs de la correction d'injection au diagnostique? on aimerais savoir si c'est pareil pour vous aussi. Cdt, Nagash!!
Invité mecano67 Posté(e) le 21 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2015 J ai une phase 2 de 2006 et chez moi tout est ok .
NAGASH Posté(e) le 21 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2015 (modifié) Oui c'est sur la phase 1, mais a mon avis ca vient pas de la puce;ecu!! Modifié le 21 Janvier 2015 par NAGASH
NAGASH Posté(e) le 22 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2015 Sur un ancien post un mec confirme que l'edc15 ne prends pas en compte la correction d'injection. Je verrais peut être un jour acheter un boitier edc16. Merci à tout le monde pour vos réponses^^ comme d'habitude!! Salut Fred, Tout d'abord merci pour cette réponse. J'utiilise une prise KKL modifiée avec la possibilité de switcher entre différentes broches grâce aux plans du site FES. Certaine 166 ont besoin que le pin 12 soit raccordé au pin 7 (can), mais d'autres c'est le pin 9 (les phases 1 semble t-il). Je vois même le calculateur de clim, j'arrive à me connecter à l'ABS et l'airbag. Il est possible aussi, au dire du concepteur de FES qu'il soit possible de se raccorder à l'ICS. Bref, j'ai fait quelques essais en premutant les connectiques mais sans résultat ! Du coup j'ai des doutes sur les possibilités, déja que je pensais pouvoir controler mes injecteurs... Par contre je confirme, l'EDC16 qui est monté sur la 166 phase II et la 156 permettent le controle des injecteurs. J'ai acheté la licence trop vite certainement en pensant pouvoir échapper à un passage chez Alfa par ce moyen !
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