BallstriKer Posté(e) le 17 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2015 Salut à tous, Je n'ai pas encore d'Alfa, mais compte faire l'acquisition d'une 159 bientôt :) J'ai l'habitude, dans mes précédentes voitures, de téléphoner et d'écouter de la musique sur mon téléphone via bluetooth. Aussi, je compte installer un kit bluetooth type dension, blaupunkt ou yatour sur ma future 159. J'aimerai savoir, d'une part, lequel est mieux selon vous parmi ces 3 kits? D'autre part, pour l'installation du micro, j'aimerai savoir où et comment est-ce qu'on peut faire pour cacher les fils pour que ça ne se voit pas? La plupart des gens semblent installer leur micro en haut du pilier côté conducteur ou au niveau de la lampe centrale sur le plafonnier. J'ai fait des recherches déjà, mais j'ai pas trouvé grand chose et les rares sujets qui traitent de cela sont vieux et les photos ne sont plus disponibles. Si vous pouvez poster des photos de l'installation de vos micros, j'apprécierai énormément! Merci par avance :) Jo
Recommended Posts