loulou85 Posté(e) le 6 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2015 Bonjour gentils gens, Je n'ai pas encore acheter l'alfa Mais pourriez vous me dire ce que cela pourrais êtres les coupures quel a déjà eu ex: en arrivant sur un rond point et le propriétaire me dit aussi que l''aiguille du compte-tours descend de temps en tant en roulant ? Merci de vos réponses
loulou85 Posté(e) le 6 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2015 Une vrai coupure qui arrête la voiture dans un rond un point ou un stop
Jonathan-159 Posté(e) le 6 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2015 Je viens juste à l'instant de voir un post de Stopino sur un sujet plus bas du forum qui parlait d'un problème similaire, avec un problème de connectiques injecteurs. Ça coûte rien de contrôler
Jonathan-159 Posté(e) le 7 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2015 Oups la boulette, j'ai pas regardé de quelle voiture il s'agissait ... Désolé
loulou85 Posté(e) le 7 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2015 Merci désoler je l'avais pas mise donc oui un 1.8 twinspark
Recommended Posts