Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut a tous !!! le sujet a été traité pas mal de fois, mais j'aimerais savoir comment on sent vraiment si son vm est hs !!!

moi elle claque, mais c'est plus coté distri en fait, et quand je l'éteins j'entends comme le bruit du vm hs ... dès fois, en marche arrière ça claque, et ça vibre léger au ralentit. quand j'accélère, ça continu de claquer.

le gros gros soucis, c'est que dois monter a Paris le 18 juin, et j'ai bien peur de ne pas avoir le volant moteur + embrayage sur mesure d'ici là !!! et remonter de l'origine ça me plait pas trop, j'ai bien envie de tenter de monter comme ça, sachant que je prends que l'autoroute (allez retour entre 1600 et 1800km)

j'ai fait une vidéo pour vous faire écouter.

https://youtu.be/IqF4_1dPthU

merci !!!!!!

ps: j'ai aussi pesé la grosse ^^

313040DSC0715.jpg

Posté(e)

Salut Fred !! Je n'étais pas dans la voiture ;) tu avais donc raison pour le poids

Posté(e)

Moi j'ai ce bruit là, le mien à l'air quand même plus fort, mais moi je l'entends de l'autre coté, pas coté distri.

Sur ma vidéo à 24s j’appuie sur l'embrayage et le son est moins fort, et à 34s je relâche la pédale.

Toi ton bruit est différent si tu embrayes ?

Posté(e)

:hello:

moi quand j'appuie légèrement sur l'embrayage (juste en posant le pied) le bruit est un poil plus fort.

si j'appuie a fond, il change presque pas.

la tienne claque beaucoup quand même :quoi: ton bruit vient du volant moteur ???

Posté(e)

Oui à froid elle claque énormement, j'ai déjà changé le volant moteur mais apparemment le bruit est toujours présent, mais que à froid dès que la voiture est chaude, plus ce bruit...

Posté(e)

VinceTD par contre je trouve pas que ta voiture fasse un bruit bisare, quand tu colle l'embrayage brusquement on entends un léger jeux. Mais de la à dire que c'est le volant moteur impossible, sa peut être un jeux sur autre chose, pour moi j'attendrais que le défaut soit plus présent.

Posté(e)

mon clac clac doit peut être venir d'un injecteur, au ralentit elle claque après avoir fait de la ville, si je fait 300km d'autoroute elle claque pas (ou peu) mais quand je l'éteins j'ai le bruit, je fait une vidéo après ;)

Posté(e)

J'avoue Sog ta voiture fait un sacré bruit!!

Que a froid, donc je sais pas trop pourtant le Vm a 30 000 meme pas.

Posté(e)

moi je viens de regarder un peu la mienne, bougie cylindre 2 et 3 hs, et injecteur 1, 4 et 5 qui claquent fort, avec la méthode du tournevis ça s'entend super bien !!!

Posté(e)

Je pense que j'ai un peu de souci d'injecteur aussi... j'irais voir Glariture quand je serais dans le coin :gnark:

Posté(e)

moi c'est pour ça que j'accuse les injecteurs !!! :unedent:

Posté(e)

en huile de boite vous me conseillez quoi ???

Posté(e)

allo !!?? :ph34r:

quelqu'un pour me conseiller pour de l'huile de boite ????

Posté(e)

mon vm fait bien du bruit, maintenant que les injecteurs claquent moins, j'entends le vm couiner quand j'embraye ^^

  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

En huile j'ai remis idem sur la préco, mais en Motul je crois que que c'est 75w90 si je me trompe pas.

×
×
  • Créer...