rapman4 Posté(e) le 28 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2015 Bonjour les ami(e) Je recherche un site qui vend le support moteur qui et en dessous de ma boite car il a du jeux et fait clac clac clac Merci de votre aide
enyssay Posté(e) le 28 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2015 (modifié) salut voisin!!idem j ai cherché pour ma Croma trop galère a trouvé et walou sur oscaro ainsi que sur la plupart des sites revendeurs!j ai du aller chez Essor automobile(je regrette de l avoir acheté labas surtout quand j ai vu la différence de qualité entre celui de Fiat et celui d Essor!)!ou c étais Fiat!mais bon ont peu pas avoir du pas trop cher avec une qualité d origine!au pire fais un tour si ta le temps chez Alfa Romeo a la cité de l automobile.au passage si tu as besoin d un coup de main le jour ou tu veux changer ton silent bloc pas de soucis pour moi! @plus l ami! Modifié le 28 Mai 2015 par enyssay
rapman4 Posté(e) le 28 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2015 Oué essor et bien pour les voiture qui on 20 ans lol mais si je vais chez alfa a mon avie c'est 100 a 150€ le support moteur lol
enyssay Posté(e) le 28 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2015 lol mais au final celui d origine dur 3 fois plus longtemps!! donc moin cher!après cela dépend jusqu ou tu veux emmener ta 159!pour pour part je gardes mes caisse jusqu au environ de 400000km.
Recommended Posts