Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour les ami(e)

Je recherche un site qui vend le support moteur qui et en dessous de ma boite car il a du jeux et fait clac clac clac

Merci de votre aide

Posté(e) (modifié)

salut voisin!!idem j ai cherché pour ma Croma trop galère a trouvé et walou sur oscaro ainsi que sur la plupart des sites revendeurs!j ai du aller chez Essor automobile(je regrette de l avoir acheté labas surtout quand j ai vu la différence de qualité entre celui de Fiat et celui d Essor!)!ou c étais Fiat!mais bon ont peu pas avoir du pas trop cher avec une qualité d origine!au pire fais un tour si ta le temps chez Alfa Romeo a la cité de l automobile.au passage si tu as besoin d un coup de main le jour ou tu veux changer ton silent bloc pas de soucis pour moi!

@plus l ami! :hello:

Modifié par enyssay
Posté(e)

Oué essor et bien pour les voiture qui on 20 ans lol mais si je vais chez alfa a mon avie c'est 100 a 150€ le support moteur lol

Posté(e)

lol mais au final celui d origine dur 3 fois plus longtemps!! :ph34r: donc moin cher!après cela dépend jusqu ou tu veux emmener ta 159!pour pour part je gardes mes caisse jusqu au environ de 400000km. :clapclap:

• Créer...