tdel50 Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Bonsoir, j'ai le leve vitre AR droit qui a rendu l'ame sur mon cross...Nous en avons rachete un d'occaz qui a priori devait fonctionner. Apres branchement..rien, nada! La centralisation fonctionne bien, les enceintes egalement. J'ai observe que l'interrupteur etait eteind y compris celui relatif a l'avant (circuit croise?). Par acquiw de conscience j'ai interverti le droit et gauche a l'arriere, ils foncrionnent. Mon sdcond moteur serait il hs egalement? Merci pour vos lumieres
vinceTD Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 teste voir si tu a du courant au moteur après, si il est éteint a l'avant c'est bizarre
tdel50 Posté(e) le 2 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 (modifié) Tu veux dire de tester "contact mis" sur la connectique de mon LV arriere droit? Modifié le 2 Juin 2015 par tdel50
tdel50 Posté(e) le 2 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Je precise que les 3 autres LV fonctionnent parfaitement et que les fusibles sont ok...
tdel50 Posté(e) le 2 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Bon bah c'est fait... Il n'y a pas de jus sur l'alim du leve vitre!. En revanche le reste fonctionne bien...
tdel50 Posté(e) le 2 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Non je les ai intervertis....ils fonctionnent. Je pensai a un relais quelconque mais lequel? Il ny a que le cable du LV ARD qui n'est plus alimente! Bizarre...
vinceTD Posté(e) le 3 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2015 essaye de voir du coté du faisceau de la porte soit l'arrière droite, soit celle conducteur
tdel50 Posté(e) le 3 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2015 J'ai deja jete un coup d'oeil. Ce qui me surprend c'est que la centralisation fonctionne parfaitement, donc la porte est alimentee je presume...
vinceTD Posté(e) le 3 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2015 Il faut que tu teste la continuité des fils, essaye aussi en bougeant le faisceau
tdel50 Posté(e) le 3 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2015 Ce soir je revise mes cours du college... Ampoule a led connecte au faisceau, contact mis etc.... je saurais si le jus passe ou pas, pour commencer. Ensuite je brancherai le moteur sur une vieille batterie, si il est HS il ne se passera pas grand chose. Son bobinage a l'air integre mais sa plaque peut etre moins. Apres si cela ne fonctionne pas il restera le fameux boitier M40 derriere la boite a gants.......
vinceTD Posté(e) le 3 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2015 Si le bouton est éteint, c'est que le problème est devant au final, c'est comme quand on bloqué les vitres arrière depuis l'avant, les boutons des vitres arrière s'éteignent. A voir si a la porte avant tu as pas un faux contact, c'est fort possible je pense
tdel50 Posté(e) le 8 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 Alors....De retour avec une bonne nouvelle qui servira a tous les proprios de cross... Il s'agissait simplement d'un fusible qui avait sauté! Oui mais...un fusible qui n'est affecte a aucun tableau des 156! Apres avoir re-re-re-veifié toutes mes alimentations, j'ai re-verifier les fusibles, y compris ceux qui n'etaient pas affectés....et comme par hasard, un 30A faisait la tronche...apres remontage du lot, tout fonctionne....ouf....
Recommended Posts