Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde

Décidément je collectionne les problèmes sur ma 159 en ce moment.

Je prends la voiture tout à l'heure, il fait chaud donc j'ouvre les 4 vitres.

Je les remonte pour aller au magasin, et quand je reviens dans la voiture je les rabaissent, mais la vitre arriére gauche ne se baisse pas !!

On entends bien le moteur et des petits craquements à l'intérieur, comme du verre qui coince, mais la vitre ne bouge pas !

Je ne sais pas si avec la chaleur, le verre n'a pas cassé au niveau du trou de l'accroche au léve vitre

Si quelqu'un avait le shéma de démontage, car dans le sujet de démontage des léves vitres les photos n'apparaissent plus et je ne voudrais rien casser !

J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà eu le soucis.

Je vais démonter le panneau on va bien voir, mais j'ai peur qu'il y ai du dégat ! :(

Merci

Modifié par Arkuden80
Posté(e)

Un grand classique sur les 159. J'ai eu ça aussi sur une 159 de 2006 ! Dépose le panneau de porte et et c'est certainement le pentographe du lève vitre qui est cassé. Cela se change facilement , il y a un tutoriel sur le forum. Et les adresses pour commander aussi.

Posté(e)

Le demontage est en cours mais il fait chaud lol

J'essaie de faire avec les indications textes

Posté(e) (modifié)

Bon ben voila le résultat, tout m'est venu dans les mains quand j'ai enléve le panneau en métal...

lPYSV5.jpg

wBAzUy.jpg

fHZiti.jpg

Et voici le fautif sUarKh.jpg

Modifié par Arkuden80
×
×
  • Créer...