Malo Posté(e) le 24 Août 2015 Signaler Posté(e) le 24 Août 2015 (modifié) Bonjour, Après l avant, le mécanisme vitre arrière HS et comme je suis toujours aussi doué en mécanique, si quelqu'un aurait dans ses archives un tuto de remplacement du mécanisme avec quelques photos...Car cela m'avait été très utile pour le lève vitre avant. J ai bien trouvé un tuto de toto69 mais les photos ne s affichent plus... Merci d'avance.. Modifié le 24 Août 2015 par Malo
Jonathan-159 Posté(e) le 24 Août 2015 Signaler Posté(e) le 24 Août 2015 Sincèrement pas besoin des photos, simplement avec les explications ça suffit. J'ai démonté le mien vite fait en moins de 10 minutes. J'ai juste un peu bloqué sur la grande plaque métallique derrière la garniture de porte, jusqu'à ce que je comprenne qu' il fallait simplement ne pas la sortir et travailler en passant les mains derrière. Ça me fait d'ailleurs penser que j'ai reçu le nouveau mécanisme il y a déjà un certain temps et que je ne l'ai toujours pas monté ^^
Malo Posté(e) le 25 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Août 2015 Effectivement, beaucoup de similitude avec la portière avant.. Par contre pour enclenché la vitre dans son support, plutôt que de forcer avec un tournevis, j'ai tout simplement placer la vitre bien en face des trois buttées et j'ai remonté tout doucement la vitre jusqu'en haut et elle s'est enclenchée seule... J'ai osé....
Recommended Posts