fritz67 Posté(e) le 5 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2016 Salut malheureusement ma 166 qui affiche 350.000 kms est en train d'arriver au bout.... Tellement de chose à réparer ou changer pour un cout exorbitant, elle va malheureusement finir à la casse... J'aimerai démonter les sièges avant et la banquette arrière pour les récupérer. Quelqu'un à des conseils ou tuto? Pour l'avant pas l'air trop compliqué, par contre pour la banquette arrière, j'ai beau regarder je ne vois pas comment faire Merci d'avance.
touvic Posté(e) le 5 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2016 salut .pour l arriere la banquette et simplement rentre en force il suffit de lever l avant vers le haut .. c est assez dur bon courage
papa22 Posté(e) le 5 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2016 Alors, une banquette, comment ça marche ? D'abord pour comprendre, il faut voir comment elle a été fabriquée. Tu prends un cuter et tu l'ouvre par le milieu. Ce n'est pas grave si tu ripes un peu puisque de toute façon tu vas en racheter une neuve. Quand tu arrives au point où ça résiste, tu prends le chalumeau et tu portes ce point au rouge vif. Ensuite ... ... ... Bon j'ai compris , comme d'hab
touvic Posté(e) le 5 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2016 papa22 ..........pourquoi cette reponse??????????
fritz67 Posté(e) le 5 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2016 Donc juste forcer? aucune vis ni attaches?
papa22 Posté(e) le 5 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2016 il y a une heure, touvic a dit : papa22 ..........pourquoi cette reponse?????????? Pour deux raisons. La première c'est que j'aurais voulu t'aider et que je ne savais pas comment faire. Donc je n'avais pas la possibilité de faire une réponse intelligente. La deuxième est que j'avais envie de raconter des co**eries. ce qui est un état permanent chez moi. La troisième est que maintenant tu sais qu'il y a quelqu'un qui suit attentivement ce que tu fais. En fait, ça m'intéresse, dès fois que je doive démonter la mienne, on ne sait jamais.
touvic Posté(e) le 5 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2016 pour l assise non aucune vis ni attache .si tu peux tu fait un cote a la fois et si vous été 2 vous lever en meme temps voila L AVANT DE l assise
fritz67 Posté(e) le 5 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2016 Merci je vais regarder. Vous tiens au jus...
fritz67 Posté(e) le 7 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2016 Dans le démontage? Je regarde vendredi. Pas le temps avant.
fritz67 Posté(e) le 7 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2016 J'ai essayé vite fait de tirer dessus comme un âne vers le haut d'un côté comme de l'autre ..... Rien qui bouge. Pas trop envie de faire levier avec quelque chose de peur de flinguer le cuir....
touvic Posté(e) le 7 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2016 il faut que tu mets les mains le plus bas possible de l assise sinon moi la premiere fois avec un demonte pneus dans un coin devant ca va tout seul
fritz67 Posté(e) le 7 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2016 merci pour l'info j'essaye demain matin.
papa22 Posté(e) le 7 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2016 Essaie la cognée, la hache de bucheron. Ce n'est pas vraiment que ça arrange les chose, mais question de se défouler c'est top. J'ai voulu essayer sur ma belle mère, mais je ne savais pas que ça pouvait courir aussi vite, ces trucs-là.
fritz67 Posté(e) le 8 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2016 c'est bon réussi en tirant un bon coup l'assise est venue toute seule. Pour le dossier juste deux vis en bas sur le châssis
papa22 Posté(e) le 8 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2016 Donc, si j'ai bien compris, tu tire un coup et la banquette se détache ? Comment vais-je expliquer ça à mon épouse ?
fritz67 Posté(e) le 8 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2016 Papa22 je te laisse expliquer ca a ta femme ;-)
Recommended Posts