Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjours je vous présente mon problème j'ai une alfa Romeo mito 1.4tb multiair 170 quadrifoglio verde  89000km année 2011 qui est une vrai petite bombe mais elle me fait des siennes.

Je vous met une vidéo vous allez voir je me mais en dynamique pied dedans, elle me fait des coupures (type troue d'air) et voila que le voyant moteur ce met à clignoter et reviens en mode normale et me dit que le mode all weater et dynamique sont indisponible (voir vidéo).

Code valise P0302 et P0303:

P0302 Cylindre 2 – ratés d’allumage détectés Panne mécanique du moteur, faisceau, système d’allumage/circuit d’alimentation en carburant, injecteur, sonde de température du liquide de refroidissement/débitmètre d’air, calculateur de gestion moteur

P0303 Cylindre 3 – ratés d’allumage détectés Panne mécanique du moteur, faisceau, système d’allumage/circuit d’alimentation en carburant, injecteur, sonde de température du liquide de refroidissement/débitmètre d’air, calculateur de gestion moteur

Es ce que quelqu'un a eu ce problème? Es ce la bobine d'allumage?

Merci d'avance

voyant moteur.mov

Posté(e)

Salut moi sur ma 166 j'avais eu le même soucis pour moi c'etais les bougies car l'ancien n'avais pas mis les bonnes...

Mes sa peut êtres les bobines

• il y a 2 weeks...
  • Créer...