alfi Posté(e) le 30 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2006 Salut a tous je suis absent depuis quelques jours et cela est du a un gros problème de pc auquel j'ai du faire façe actuellement, cheval de troie, virus ,spyware ect...ect...formatage et reformatage a plusieurs reprise...enfin maintenant tout va mieux mais depuis que je me suis reconecté sur le forum j'ai un autre aperçu de l'arborescence des messages <_< . Cest a dire que je suis obligé de lire l'entièreté de chaque message avant d'arriver au dernier et ceci dans chaque topic!!! c'est comme ca qu'ils apparaissent automatiquement. Est ce que vous pouvez m'aider ce serait simpa !!! quelqu'un a t'ils une idée ? j'attend vos réponses avec impatiente Merci @lfi
Alfiste16 Posté(e) le 30 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2006 Oula, très étonnant ce qu'il arrive à ton pc Quel antivirus et firwall utilises tu ?
alfi Posté(e) le 30 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2006 Merci alfiste16 de répondre mon antivirus actuel est kasperski suite +microsoft anti spyware qui fonctionne tres bien actuellement et l'antivirus aussi il se met a jour régulièrement ce qui n'était pas le cas auparavant mais qu'est ce que cela a voir avec une autre vue de l'arborescence des messages @lfi
Stepbystep Posté(e) le 30 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2006 Tu choisi "Option" en haut à gauche dans la barre rouge puis tu choise Affichage puis en de sous en ligne ou autre...
Recommended Posts