damameri Posté(e) le 26 Août 2016 Signaler Posté(e) le 26 Août 2016 Bonjour, Phénomène qui apparaît lorsque la température ambiante est au dessus de 20° environ. Lorsqu'une vitesse est enclenchée, en charge donc, je ne peux plus dépasser environ 5000 tr/mn, le moteur se coupe brièvement, comme si le rupteur était décalé de 2000 tr/mn. Si j'insiste, le message d'avarie moteur apparaît (et disparaît le lendemain matin). Au point mort ça ne le fait pas. Je pensais au capteur PMH, 3 questions : 1/ Pensez-vous également à cette pièce ? 2/ Où se situe-elle et comment la changer 3/ Où trouver mon numéro moteur, ayant 2 référence selon le numéro moteur (jusqu'à nº de moteur : 3636739 avec câble, et à partir de nº de moteur : 3636740 sans câble) 4/ Sur Oscaro il y a 2 catégories mais avec la même référence : "Palpeur de régime, gestion moteur" et "Capteur de régime moteur", c'est la même chose ? Merci les amis :-)
Recommended Posts