Invité snoopy Posté(e) le 8 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2006 Salut à tous, Voici mon premier problème La vitre passager arrière coté gauche ne s’ouvre plus Je pense à un mauvais contact sur la commande coté conducteur. Et je voudrais savoir si la console de la portière conducteur et facile a enlevé ? Merci les alfistes
Invité snoopy Posté(e) le 13 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2006 Salut à tous, Suite à mon problème de vitre arrière, j’ai testé ma connexion et l’arrivée du courant Jusqu’à la commande de la porte arrière, mais maintenant je voudrai déposer la garniture de cette porte pour atteindre le moteur. Quelqu’un peu me donnée des conseilles pour ce démontage ?
Félipo Posté(e) le 30 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2011 Salut, Snoopy ! Je vois que tu rencontre un probléme de vitre car j'ai un soucis moi aussi. Lorsque j'ouvre ma vitre avant conducteur, j'ai un grincement trés strident qui par contre ne se fait plus après une 1ére ouverture. J'aimerais avoir un avis sur la chose car lorsque je l'ai emmené chez Alfa il m'ont dit qu'il n'y avait rien d'anormal. Ce pbm commence à étre récurent ce qui m'agace un peu. J'aimerais avoir des conseils pour savoir ce qu'il faut faire pour remédier à ce pbm.
PREMIERALFA Posté(e) le 1 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2011 Salut, Snoopy ! Je vois que tu rencontre un probléme de vitre car j'ai un soucis moi aussi. Lorsque j'ouvre ma vitre avant conducteur, j'ai un grincement trés strident qui par contre ne se fait plus après une 1ére ouverture. J'aimerais avoir un avis sur la chose car lorsque je l'ai emmené chez Alfa il m'ont dit qu'il n'y avait rien d'anormal. Ce pbm commence à étre récurent ce qui m'agace un peu. J'aimerais avoir des conseils pour savoir ce qu'il faut faire pour remédier à ce pbm. salut bah moi c etait pareil bruit strident et on sentait que ca forcait sur la vitre et la ce midi impossible de la remonter donc faut que je demonte et ont verra car quant j essai la vitre se desaxe totalemment
Félipo Posté(e) le 3 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 salut bah moi c etait pareil bruit strident et on sentait que ca forcait sur la vitre et la ce midi impossible de la remonter donc faut que je demonte et ont verra car quant j essai la vitre se desaxe totalemment Le soucis pour moi c'est que je suis pas trop bricoleur. Seulement j'aimerais savoir comment tu t'y est pris pour démonter ta garniture de porte et voir ce qu'il y a. J'ai peut étre un cousin qui pourrait m'aider à le faire car j'ai pas trop envie de l'envoyer chez le concessionnaire. Je vais m'en sortir pour encore 200 ou 300 euros et j'ai pas envie...
Cédric C. Posté(e) le 7 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2011 Salut, On voit bien qu'il fait beau, on cherche à ouvrir les vitres ! Pareil chez moi : grincement strident, côté conducteur, très agaçant aussi... Alfa avait fait un nettoyage l'an dernier, ça allait mieux mais c'est revenu. Je pense qu'il faut changer le mécanisme, à moins qu'on puisse graisser quelque part ?
PREMIERALFA Posté(e) le 9 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2011 salut a tous bon moi j'ai resolu le probleme ca marche nikel(pour le moment) j'explique: -deja demonter la garniture http://www.alfanatiques.com/index.php/liste-des-tutoriaux/119-166156-demonter-une-garniture-de-porte-avant.html -une fois demonter j'ai constaté que un des bras du moteur etait sorti de son logemment(ca fait une sorte de boule qui se clipe dans une pate jaune qui elle coulisse dans la tringle)pour la remettre facilemment tu devisse les pates qui tiennes la vitres de chaques cotés,tu la cale en haut pour qu'elle ne te gene pas,puis tu remets le bras en force avec une pince multi. une fois le bras remis tu graisse bien tous endroits ou sa coulisse(les pattes jaunes et les endroits ou coulisse la vitres,moi j'ai mis de l'huile avec un pinceau)tu recale ta vitres dans les 2 rigoles et sur une pattes qui se trouve au milieu de la tringle,tu revisse les pattes de la vitre,tu test,tu ajuste eventuellement,mais tu verras c'est pas sorcier,le plus chiant :enlever l'isolant de la porte sant trop le dechirer. pour moi c'etait ca et maintenant la vitre ne force plus et ne desaxe plus
Recommended Posts