TsongaMania Posté(e) le 28 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2016 Bonjour à tous Sur ma mito 1.4 multiair 135 cv essence, j'envisage d'acheter et de faire monter par mon carrossier une dump-valve (pas tellement pour gagner en reprise mais surtout pour l'aspect sonore), maintenant avant de franchir le pas, j'ai plusieurs questions :1) En me renseignant sur les forums, je suis plutôt partant sur un modèle à échappement (qui se dit aussi à décharge) et non à recirculation (comme apparemment j'ai d'origine). De même je suis plutôt parti sur un système à piston plutôt qu'à membrane(apparemment plus fiable pour le premier + je ne sais pas si j'ai une gestion par débitmètre dans mon moteur, mais dans ce cas il conseille une double piston, à moins que simple piston suffise ? )2) Je vais bientôt faire une reprogrammation de mon moteur, puis-je ajouter la dump-valve après, ou dois-je obligatoirement ajouter la pièce avant ?3) La dumpvalve est une chose, mais il faut bien acheter des accessoires en plus pour la monter (je pense instinctivement à des ressorts, mais il doit y'avoir autre chose) ? Pour l'instant, j'ai fais mon petit tour sur internet, mais je ne trouve rien qui semble convenir. Si vous trouvez des références intéressantes, faites les moi partager. Concernant mon budget, pour la pièce et les accessoires, je peux mettre 200e. Ensuite concernant le montage, je pense que mon carrossier me prendra 40eMerci beaucoup le forum
Recommended Posts