Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

:biz: t'as raison Baboon

et puis tant qu'on y est de retour au pays :

Grosse parade sur les Champs Elysée

convoi exceptionnel de couscoussieres en tout genre

le 14 juillet par exemple

ooops la place est prise ce jour là :cheer:

• il y a 5 weeks...
Posté(e)

Alors B)

Moi je suis partant pour un meeting en RP, ou dans le 51/52/55/10/57/54/02/80/60/59/62/89

En gros toute la région parisienne, jusqu'au nord de la france, en passant par le centre est, et meme jusque l'est...

• il y a 1 mois...
Invité GillesGTA
Posté(e)

Au fait j'ai passé mon week end à Paris, et les Alfas sont pas très nombreuses, 0 GT, 3 166, et puis quelques 156 et 147. Quant aux plus veilles, aucunes non plus, moi qui pensait etre éblouir, c'est un H2 qui m'a le plus bluffé sur les champs !!

Posté(e)

pourtant sur Paris on en voit tout de meme pas mal surtout des 147 ;)

Invité GillesGTA
Posté(e)

Justement, à part des 147, qui plus est, refoulant de la marmitte une grosse fumée noiratre opaque ;) , j'ai pas vu de GTA ou meme des Ti, et puis pas GT surtout, j'espèrais en croiser !!! Dommage, je me suis contenter de smart et Mini à profusion !! :P

Invité GillesGTA
Posté(e)

Je me doute , j'ai pris la mauvaise route, vers le nord, je risquais pas de vous voir !!! :P

Posté(e)
Justement, à part des 147, qui plus est, refoulant de la marmitte une grosse fumée noiratre opaque ;) , j'ai pas vu de GTA ou meme des Ti, et puis pas GT surtout, j'espèrais en croiser !!! Dommage, je me suis contenter de smart et Mini à profusion !! :P

pour croiser un Gt tu aurais du pousser jusque dans l'oise ;)

• il y a 4 month...
Posté(e)

c'est donc tombé à l'eau cette rencontre nationale entre Alfa récentes et anciennes ...

• Créer...