Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à vous amis Alfistes.

J'avais laissé il y a quelque semaines un topic concernant une journée de tourage dans le cadre d'un projet de pilote de série policière.

Certains d'entre vous nous ont fait le plaisir d'y participer et je vous en remercie encore.

Vous pouvez voir sur le lien suivant les scènes qui ont été tournées ce jour mais je vous rappel qu'elles ont été tournées dans le cadre d'un projet de 45 minutes et que le tournage de ce dimanche sera bien plus musclé.

http://www.zippyvideos.com/790936784545488...%20/%3E%3C/a%3E

Nous préparons pour le dimanche 9 Juillet une journée de tournage pour laquelle nous souhaiterions convier encore une fois le maximum d'entre vous qui voudraient participer à ce projet cinématographique qu'ils soient en Alfa Romeo ou

Nous avons récemment rencontré une équipe de mecs super motivés qui s'amusent à faire la querre à coup de paint ball et le magasin qui les fournit est prêt à nous sponsoriser pour ce tournage et à nous offrir un partie (équipement et munitions).

dscn00304bu.jpg

v1827405811219556714rg.jpg

Nous voudrions donc retourner les scènes du dimanche 4 Juin et associer cette petite armée à vos belles.

Nous tournerons dans un domaine avec château dans le 77 et nous en profiterons pour faire une rencontre autour d'un grand barbecue.

Le lieu de tournage étant propcie à ce genre de jeux (domaine de 14 ha), nous prendrons 2 à 3h (de 15h à 18h) après le tournage pour faire une grande partie d'air soft.

Pour tout ceux qui sont motivés et souhaitent participer, des tenues militaires et des armes (factices bien sur...lol) sont à disposition.

D'autre part, nous vous proposons également de filmer vos prochains meetings avec des caméras professionnels mais également de tourner quelques scènes en caméra embarquée sur moto ce dimanche.

Si vos souhaitez avoir plus d'infos ou en discuter plus amplement, vous pouvez contacter Eric au 0616720135 ou à pitinoir@hotmail.com

Pour ceux qui les connaissaent, Alban et Ulrich sont d'ores et déja de la partie avec leur 147 GTA.

En attendant j'espère que vous serez nombreux à vous motiver.

A bientôt.

R-ik

Pour voir la vidéo qu l'on avait réalisé avec Alban et Ulrich (en low quality): http://www.furieux.fr/furieux.wmv

Modifié par R-ik
  • Créer...