spayque Posté(e) le 25 Septembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2017 (modifié) Bonjour à tous , Je suis en stress depuis quelques temps à cause de titine. Madame a décidé d'être chiante et confirme sa position d’exigeante en sifflant dans les montée en pression du turbo. Voici quelques photos qui ont été prises au niveau du turbo je pense (je suis aussi bon en mécanique qu'un poisson sur un arbre) . Je n'ai pas de soucis de montée en pression lors d'accélérations franches, mais je constate une baisse lors d'une accélération progressive: quand le turbo grimpe à 1,2bar, le manomètre redescend à 0,7-0,8 pour remonter de suite. EDIT: J'ai oublié de préciser que pendant ce sifflement j'ai des fumées noires que j'arrive à voir dans le rétro, la voiture est DEFAP et EGR OFF Merci à vous par avance Modifié le 25 Septembre 2017 par spayque Ajout d'info
sylchr91 Posté(e) le 26 Septembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2017 Salut , perso je vérifierai d'abort la durite entre turbo et admission. Puis le système d'admission pour voir si il n'y a pas une fuite. En dernier turbô et géométrie variable. ..
spayque Posté(e) le 26 Septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2017 Salut, Merci de ta réponse, la durite entre le turbo et l'admission se trouve où? Est-ce qu'à tout hasard on la voit sur une des deux photo?
Recommended Posts