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Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous :hello:,

 

Je suis en stress depuis quelques temps à cause de titine.

Madame a décidé d'être chiante et confirme sa position d’exigeante en sifflant dans les montée en pression du turbo.

Voici quelques photos qui ont été prises au niveau du turbo je pense (je suis aussi bon en mécanique qu'un poisson sur un arbre) .

Je n'ai pas de soucis de montée en pression lors d'accélérations franches, mais je constate une baisse lors d'une accélération progressive: quand le turbo grimpe à 1,2bar, le manomètre redescend à 0,7-0,8 pour remonter de suite.

 

EDIT: J'ai oublié de préciser que pendant ce sifflement j'ai des fumées noires que j'arrive à voir dans le rétro, la voiture est DEFAP et EGR OFF

 

Merci à vous par avance :mf:

 

IMG_20170901_135806.thumb.jpg.35db149e708c5eedf1573e7a983ef801.jpgIMG_20170901_135840.thumb.jpg.0c73d120271972bfa54e7b7c6078a3cc.jpg

Modifié par spayque
Ajout d'info
Posté(e)

Salut , perso je vérifierai d'abort la durite entre turbo et admission. 

Puis le système d'admission pour voir si il n'y a pas une fuite. 

En dernier turbô et géométrie variable. ..

Posté(e)

Salut,

 

Merci de ta réponse, la durite entre le turbo et l'admission se trouve où?

Est-ce qu'à tout hasard on la voit sur une des deux photo?

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