vidar Posté(e) le 1 Décembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2017 Bonsoir tout le monde, Je dois bientot faire la revision des 120 000 kms dema belle. Le concessionaire mannonce 800 euros avec selon lui un passage au banc et reprog obligatoire pr ce modele . Cela me parait un peu etrange, vu quelle marche nickel.Quand pensez vous ?? merci d'avance ..
sylchr91 Posté(e) le 1 Décembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2017 Salut , A ce kilométrage je suppose qu'il te fait la distribution. Donc distribution , couroie d'accessoires, galets, filtres air , gazoil et huile ect ... Pour 800 euros , je trouve pas ça deconnant. SI IL Y A BIEN LA DISTRIBUTION AVEC ! Pour reprogrammation, je vois pas .Juste se connecter et remettre à zéro le service.
vidar Posté(e) le 2 Décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2017 salut , non, sans la distrib .. Juste lentretien courant !! Ma distrib na que 20 000 kms. Donc , je trouve le prix absurde ...
sylchr91 Posté(e) le 2 Décembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2017 Ah , oui, alors là ça me paraît beaucoup. .. Il faudrait savoir se qu'il compte faire ?! Mais bon , les garages pratiquent des fois des prix incohérents. Le même garage m'à prit 700 euros pour distribution couroie d'accessoires et tous les galets,(ce qui est apparemment dans la moyenne ), puis me réclamaient 650 euros après pour remplacer la poulie d'amper : la poulie je l'ai fait moi même, et ça m'à coûté environ 60 euros et 1/2 heure de mon temps ;alors !!!!
vidar Posté(e) le 3 Décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2017 Cest le concessionaire alfa pourtant, mais bon .. Merci
Recommended Posts