ADRIEN44 Posté(e) le 1 Avril 2018 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2018 Bonjour à tous j'ai changé mon radiateur sur ma 156 j'ai remis du liquide de refroidissement ouvert la vis de purge au radiateur mais j'ai tout le temps de l'air comment faire pour vider toutes les bulles dans le circuit y a t'il des méthodes car de plus j'ai plus de chauffage dans ma voiture je pense que c'est normal si j'ai de l'air pouvez vous m'éclaircir merci.
schumi36 Posté(e) le 1 Avril 2018 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2018 Bonjour Cela m'est arriver, Jai débrancher la durite du radiateur au calorstat (sonde de température) remis du liquide de refroidissement par la durite du cote sonde température et rebrancher, après. la voiture c'est réamorcer plus de problème de chauffe. c'était sur un 156 JTD 105 cv
schumi36 Posté(e) le 1 Avril 2018 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2018 Re Il faut mettre le chauffage à fond, pour que le liquide de refroidissement circule dans le chauffage d'habitacle.
ADRIEN44 Posté(e) le 1 Avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2018 a ok car ta voiture n'avais plus de chauffage aussi?
ADRIEN44 Posté(e) le 1 Avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2018 faut il mettre la ventilation en route ou pas forcement
schumi36 Posté(e) le 1 Avril 2018 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2018 Je ne me rappelle plus pour le ventilateur. Mais cela ne ferra pas de mal Moi elle montait en température sans que la sonde d'éclanche j'ai pris la voiture pour faire un tour pour la faire monter en température plus vite et avec las virage cela dois aider Je ne suis pas mécano mais il faut le liquide circule partout donc tous ouvrir les passage (chauffage à fond) si le moteur monte trop pret du rouge tu arrête le moteur le temps de refroidir et regarder le bocal si il y a encore du liquide si tu a de l'air dans les tuyaux il sont "mous" et plus froid tu peut les comprimer
schumi36 Posté(e) le 1 Avril 2018 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2018 Non, elle avis plus de chauffage et elle chauffais au moteur . mais après c'était correcte elle fonctionnai normalement
ADRIEN44 Posté(e) le 1 Avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2018 ok je vois sa mardi et je te te tien au courant merci pour linfo
Recommended Posts