magalova Posté(e) le 29 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2006 bon je viens de rentrer d'une p'tite bouffe entre potes alfistes (147 jtd, gta, 2.0 selespeed...) on s'est prêté nos bolides... ben le gta en selespeed, c'est terrible j'ai aimé le bruit, la poussée apres 5000, le passage palette en laissant le pied dedans... j'ai moins aimé le temps de reaction du passage, le mode auto trop mou, incapable de suivre ma voiture en auto... de l'autre côté tout le monde a voulu essayé la mienne... résultat surprenant pour tous, ils ont apprécié la disponibilité à 1500 et la violence de 2000 à 4500, meme dam's qui a le gta a tilté positivement... les jtdistes ont eux, été surpris de voir remplir la courbe de leur moteur, et vont passer par la case +25 cvs... quand je suis remonté dans la mienne, et ben le couple et l'agrément m'ont réjouit... je l'aime mon jtd, meme si j'ai roulé avec pas mal d'essences vitaminées. finalement je n'ai pas vieilli, ce sont les jtd qui ont la peche!!! alfistement
pimp my 147 Posté(e) le 30 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2006 (modifié) hummm... tu es sur que tu n'as pas vieilli depuis 10 jours? mais bon j'ai le meme sentiment que toi à l'essai de la tienne et du gta de Damien, mais je suis pas si vieux! ciao l'ami, en septembre/octobre faudrait qu'on organise le rdv chez Interdit!!!! j'en ai marre d'être à la traine moi!! Modifié le 30 Juillet 2006 par AceMD
Alfiste16 Posté(e) le 30 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2006 je pense que chaque voiture dans toute celle que vous avez essayé ont leurs points faibles et leurs points forts GTA en + : chant du moteur sans égal, montée jusqu'a 7000tr/min, caractère du moteur en - : pas assez de couple, consommation sans commentaire JTD Interdit en + : perfs tout aussi honorable, couple phénoménal, consommation réduite en - : ca chante pas si bien qu'un V6, plage régime plus limitée
sporting68 Posté(e) le 30 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2006 c'est clair que le jtd a un couple génial mais c'est aussi vrai qu'il lui manque la sonorité du v6
pimp my 147 Posté(e) le 30 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2006 (modifié) ca je dis pas, mais tu sais en sportivité tu peux faire aussi bien!!! je vais mettre un silencieux duplex novitec, la rabaisser, teinter les vitres et je t'assure que ça va donner, et apres il ne manquera plus que la sonorité et un peu de perfs c'est vrai mais j'ai envie de voir mon beau pere et son Brera deposés par une 147!!!mort de rire ciao les amis!!! Modifié le 30 Juillet 2006 par AceMD
Invité Giulia Posté(e) le 30 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2006 En même temps l'esprit ALFA ça ne se resume pas à juste deposer les autres!
pimp my 147 Posté(e) le 30 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2006 (modifié) Mais non je sais!!! Mais avec mon beau père y'a un petit esprit de compétition... J'ai essayé son Brera et je l'ai trouvé beaucoup trop lourd et sans aucune sensation par rapport a la mienne... Après c'est vrai que même sans sensations elle monte assez vite.... Donc bon on verra ça, je ne fais pas forcément la reprog pour lui et pour ça, ne t'inquiète pas... ciao l'ami!!! Note: je ne vais pas passer mes journées à reprendre tes posts! Alors un effort sur la présentation, Merci. Modifié le 30 Juillet 2006 par AceMD
Recommended Posts