Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je vous rejoint dans le club des grincements ! :angry:

Bien sur, ça grince sur les dos d'âne, les routes en mauvais état ... passons, on finit par s'y habituer ...

Autre soucis, j'ai changé mes triangles inférieurs, mais maintenant ça claque.... ça me fait des claquements quand je braque, quand je freine (en fin de freinage, juste avant l'arret) ... mon mécano n'arrive pas à savoir d'où ça vient ... on lui a conseillé de changer tout le train avant mais selon lui c'est pas la peine ... Quelqu'un connaît-il un petit mécano qui s'y connait bien dans les trains avant ? J'ai pas trop envie d'aller chez alfa, ils vont aussi me faire tout changer .... et je ne roule pas sur l'or ...

Merci d'avance de votre aide !

Problème de clim aussi, est-ce que le non changement de la bouteille déshydratante peut entrainer une fuite ? Recharge l'année dernière, et 1.6 bar de pression haute et basse ... J'ai vu un site internet où on pouvait recharger soi-même en gaz R12a ... en provenance du Canada ...Quelqu'un a essayé ?

Didier :smile: , possesseur presque heureux d'une alfa 156 2.4 jtd de 1999 ... avec tout de même 165000 km ...

Encore moi ...

Petite précision pour le mécano, je suis sur la réfgion parisienne (92) !

Merci !!!

Modifié par titisat
Posté(e)

Salut pour la clim normalement sur ta voiture c'est du r134 le r12 est un gaz qu'on trouve dans les vielles caisse. Il existe aujourd'hui des bombes de recharge que l'on trouve dans les centre autos genre norauto. La contenance est de 650gr il me semble.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Elles coutent combien les bombes de recharge en centre auto ? Et tu fais comment pour recharger, pas besoin d'une station ?

Modifié par Alex6cylV
  • Créer...