karl1403 Posté(e) le 5 Août 2006 Signaler Posté(e) le 5 Août 2006 Salut, Me revoila... toujours aussi content de ma 147 :P :P par contre j'ai eu un truc bizarre ce matin. En démarrant, j'ai remarqué que l'afficheur Km clignotait , pas pratique et un peu énervant.. j'ai éteint le moteur puis j'ai redemarrer.. pareil... le temps d'aller faire une course, je redemarre et la .... ben il clignote plus... vous avez deja eu ce phénomène ?
pimp my 147 Posté(e) le 5 Août 2006 Signaler Posté(e) le 5 Août 2006 moi j'ai ce phenomene depuis que j'ai changer mon poste.... mais bon si tu attends bien avant de demarrer, juste le temps que tout les controles soient fais, ca ne le fais plus! j'ai aussi le voyant d'airbag qui s'allume de temps en temps quand je n'attends pas.. ciao l'ami!!!
karl1403 Posté(e) le 5 Août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Août 2006 (modifié) Ouais tout a fait ça, j'ai changé mon poste hier (j'attend le code de l'autoradio d'origine, pour le remonter) merci.. trop cool ce forum... faudra que je presente ma caisse...avec des photos.. mais la je suis entrain de voir des chromes pour l'habitacle. (j'en ai acheté un sur ebay en italie, une fois monté je fera une photo). Note: merci d'utiliser la touche "répondre" en bas à droite pour éviter de citer le message du dessus. Modifié le 6 Août 2006 par AceMD
Recommended Posts