patrix59 Posté(e) le 8 Août 2006 Signaler Posté(e) le 8 Août 2006 Salut a Tous, Pour ma 156 noire ( peinture recente) c'est la gamme des produits meguiars ( decouvert recemment ) Lavage : -Shampoing NXT meguiars Lustrer: -2 couches de NXT Tech wax ( tres fine couche sinon essuyage galere +15 min avant d'essuyer) , pour l'effet mouillée - 1 couche de Gold class pour l'effet mirroir Esuyage avec microfibre cire: - 1 couche de NXT Spray Wax pour l'entretient entre chaque lavage ( poussiere , pollution et eau de pluie) avec brillant express et l'interieur avec natural shine ( idem pour les pneus) Gold class pour le cuir nettoyant Holtz pour les jantes ( n°1 sur l'un des rares Auto plus que j'ai lu) C'est vrai que tout ces produits sont cher mais le resultat ne m'a jamais deçu ( pas de surprise ) Donnez moi vos recettes pour vos belle
wonderGILLOU Posté(e) le 8 Août 2006 Signaler Posté(e) le 8 Août 2006 y'a pas plus simple en ce qui me concerne : du shampoing gs27, de l'eau et ma micro fibre
Recommended Posts