tazio Posté(e) le 11 Août 2006 Signaler Posté(e) le 11 Août 2006 Mon beau-frère (sous bonne influence) va passer commande d'une 159 SW noire (comme la mienne...). Vous allez rire mais j'ai un doute sur le noir que j'ai choisi poour la mienne (je ne remets plus la main sur le bon de commande), en tout cas je le trouve parfait. D'après vous quelle est celle des 2 couleurs noires proposée qui vous semble le meilleur choix ? Merci !
ToM Posté(e) le 11 Août 2006 Signaler Posté(e) le 11 Août 2006 le noir oceano est métallisé, pas le noir "classique" le premier est me semble-t-il plus profond et plus joli (normal c'est que j'ai choisi) ToM
patrix59 Posté(e) le 11 Août 2006 Signaler Posté(e) le 11 Août 2006 Salut d'apres ce que j'en ai lu sur plusieurs forum alfa, le noir le plus profond est le non metal , le verni ( ref 601) PLus dur a entretenir car plus salissant mais sans les reflets pailletés du metalisé ( comme sur ma 156 SW) . En plein soleil je la trouve gris foncé, alors que a l'ombre elle parait vraiment noire.... C 'ete la meme chose avec les 147 , il existait un noir fuoco metal avec reflet 'aubergine' ( pourpre) et un avec reflet gris anthracite . en bref le plus noir c'est le noir verni. tchao
tazio Posté(e) le 16 Août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Août 2006 Merci pour le conseil, C'est finalement celui que j'ai pour la mienne .... et que je vais m'empresser de recommander à mon beauf. Cela dit je pense qu'il n'y a pas de mauvais choix. Bonne route.
Recommended Posts