JEDDD Posté(e) le 15 Novembre 2019 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2019 Bonjour à tous 🙂 Voilà je souhaite changer mon embrayage, mais impossible de trouver quel embrayage prendre. Il y a deux réf, diamètre 230, ou diamètre 235.... Si quelqu'un peut m'aiguiller ça serait top ! Merci
Nico2lyon Posté(e) le 15 Novembre 2019 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2019 Je ne suis pas mécano mais 5mm de diamètre ça ne fait "que" 2,5mm d'écart une fois centré (rayon). Peut être que les deux sont compatibles... Tu as essayé de voir sur ePER avec ta carte grise pour trouver la référence constructeur?
JEDDD Posté(e) le 17 Novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2019 Le 15/11/2019 à 09:37, Nico2lyon a dit : Je ne suis pas mécano mais 5mm de diamètre ça ne fait "que" 2,5mm d'écart une fois centré (rayon). Peut être que les deux sont compatibles... Tu as essayé de voir sur ePER avec ta carte grise pour trouver la référence constructeur? Merci de ta réponse. D'après les numéros de moteur et les références constructeur, je penses avoir commandé le bon embrayage. Mais j'ai déjà été confronté à la même situation, et l'embrayage n'était pas le bon... Je compte le changer samedi prochain, je vous tiendrais au courant. Merci
Recommended Posts