Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous, :smile:

J'ai lu vos sympatiques échanges sur le même sujet concernant la 156 (ça fait plaisir de remarquer cette ambiance par ici !...)

Quelqu'un a t il l'expérience pour changer ce filtre sur une 146 JTD L dernière édition ?

GRAZIE.

Posté(e) (modifié)

bonjour

je recherche désespérément le ou les filtres à polen sur mon alfa GT.J'ai démonté la baie d'essuie glace sans succès.Je me suis attaqué alors à la boite à gands où j'ai trouvé le ventilateur et un volet de répartition de l'air,mais toujours pas de filtre.Quelqu'un peut-il m'informer?

Merci par avance

Modifié par AceMD
Posté(e)

Le filtre de clim sur ton Gt est bien sous la boite a gant (comme les derniers 156 et les 147).

Regarde un peu mieux ;)

Posté(e) (modifié)

bonjour

merci ,trés sympa de me répondre,je me relance dans le démontage de la boite à gants.

Merci encore pour le renseignement

La boite à gants est démontée ,à part quelques feutres d'insonorisation je ne vois toujours pas de filtre,que faut-il encore démonter?

à quoi ressemble ce filtre?Faut-il demonter le ventilateur ou autre chose?

Merci à toute bonne âme pouvant me donner un renseignement complémentaire.

Note: va faire un petit tour là...merci

http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...?showtopic=3388

Modifié par AceMD
Posté(e)

Je ne sais pas ou ni avec quel acces, mais tu dois ouvrir le bloc chauffage.

Il est a l'interieur. En une seul parti s'il est d'origine et en deux parti s'il a deja était changé.

Il ressemble a un filtre a air classique rectangulaire, plat:

Longueur environ 35cm

Largeur 14cm

Hauteur 3cm

Bon courage ;)

Posté(e)

bonjour

merci ,trés sympa de me répondre,je me relance dans le démontage de la boite à gants.

Merci encore pour le renseignement

La boite à gants est démontée ,à part quelques feutres d'insonorisation je ne vois toujours pas de filtre,que faut-il encore démonter?

à quoi ressemble ce filtre?Faut-il demonter le ventilateur ou autre chose?

Merci à toute bonne âme pouvant me donner un renseignement complémentaire.

Note: va faire un petit tour là...merci

http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...?showtopic=3388

oui,mais je ni trouve aucune info!

Quant'à la répétition je n'ai pas encore trouvé des explications claires pouvant limiter les messages!

Posté(e)

Tout est très clair dans la dernière photo du post de Boula.

• Créer...