Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour tout le monde,

Clement 28 ans , amoureux de la marque depuis plusieurs années maintenant, je reviens sur ce forum parce que j'aimerai acheter une 159 sw, et j'aimerai quelques conseils quand aux modèles , moteur, finition etc...

J'ai eu pas mal de voiture Opel Astra G , Citroen C2, Renault Clio 1 , WW polo 4, Alfa gt 1,9l jtd 150 cv ,Clio 4 rs trophy , Hyundai I30 n, et pour finir actuellement depuis l'arrivée du bébé , un Peugeot 2008 .

Une des voitures qui m'a le plus marqué , c'était bien cette alfa gt, malgré les nombreuses factures d'entretien (175000 km) .

Nous avions prit le 2008 pour un coté pratique , mais finalement je ne le trouve pas tant que ça , et je trouve que cette voiture n'a aucun charme...

Je rêve d'une Brera depuis plusieurs années mais je ne pense pas que cela soit très pratique avec un bébé même si cela doit être jouable quand même ...

Je me suis donc rabattu sur une 159 sw je pense que c'est le bon compromis entre "le coté pratique" , et l'alliance de l'élégance.

J'ai vu des modèles TI , j'aime beaucoup cette finition .

La voiture sera utilisé pratiquement que le week end et vacances .

J'aimerai que la voiture soit en boite auto (madame qui veut).

J'aimerai donc vos avis sur le modèle, finition ainsi que le moteur, pour ne pas avoir de surprises éventuelles.

Nous avons un budget autour des 18000 euros .

j'ai déjà jeter un oeil et j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas grand chose sur le marché.

Mon point négatif étant les kilomètres du véhicule , pour ne pas retomber dans des frais énormes .

Merci tout le monde , au plaisir , clément 

• Créer...