lefebvre Posté(e) le 11 Mai 2020 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2020 Bonjour à tous Pour diagnostiquer et faire mes entretiens sur ma Brera, j'ai investi dans multiecuscan + les 3fiches de couleurs qui vont bien Sauf que je ne savais pas qu'il fallait en plus ELM327 Par chance j'en ai un mais il fonctionne en WIFI, je l'utilisais avec un logiciel sur mon Iphone pour une ancienne voiture Est ce que je vais pouvoir me connecter ( je n'ai pas encore reçu les cables de couleurs) avec ce modèle wifi et dialoguer avec multiecuscan ou alors il faut que j'achete le modele USB ? Merci d'avance
lefebvre Posté(e) le 12 Mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mai 2020 Il y a 13 heures, lefebvre a dit : Bonjour à tous Pour diagnostiquer et faire mes entretiens sur ma Brera, j'ai investi dans multiecuscan + les 3fiches de couleurs qui vont bien Sauf que je ne savais pas qu'il fallait en plus ELM327 Par chance j'en ai un mais il fonctionne en WIFI, je l'utilisais avec un logiciel sur mon Iphone pour une ancienne voiture Est ce que je vais pouvoir me connecter ( je n'ai pas encore reçu les cables de couleurs) avec ce modèle wifi et dialoguer avec multiecuscan ou alors il faut que j'achete le modele USB ? Merci d'avance Bon finalement au courrier ce midi j'ai reçu le boitier ELM327 en usb. Du coup je me demande s'il fait partie du logiciel et est envoyé quand on achete la licence PAr contre pas reçu les cordons de couleurs, du coup je ne peux toujours pas m'en servir !! A suivre...
Recommended Posts