Geepy Posté(e) le 29 Août 2006 Signaler Posté(e) le 29 Août 2006 (modifié) Bonjour, j'ai un petit rossignol qui commence à grandir mais qui n'arrive pas à s'envoler : c'est un couinement de plastique au niveau du vide poche central (là où il y a le cendrier, le levier de vitesses, etc.). Ca se produit sur mauvaise route mais aussi au moindre mouvement de caisse, il ne faut vraiment pas grand chose; Ca s'arrête quand je cale ma jambe dans le creux formé par la pièce (en gros je roule jambes écartées). Quelqu'un l'a déjà eu et a réussi à le tuer (ou à l'aider à s'envoler ! :P ) Merci de votre aide. Modifié le 29 Août 2006 par Geepy
AceMD Posté(e) le 29 Août 2006 Signaler Posté(e) le 29 Août 2006 A l'époque quand j'avais encore mon ex SW j'avais mis un peu de bombe silicone entre les pièces plastiques du tableau de bord qui couïnaient et ça avait fonctionné.
Geepy Posté(e) le 29 Août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Août 2006 Merci, j'essaierai ça. Aurais-tu une référence pour le silicone ? Ca ne fait pas de traces ? (le revêtement de la planche est du même type que les 1eres 147)
AceMD Posté(e) le 29 Août 2006 Signaler Posté(e) le 29 Août 2006 J'avais pris une bombe de lubrifiant au silicone avec un tube souple d'application, et il ne faut pas en mettre des kilos, juste une petite dose.
Recommended Posts