Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je serais toi sur la photo que tu leur fais parvenir j'éviterais de prendre les jantes qui ne semblent pas d'origines. Cela peut laisser pensé que tu fais du tunning et que pourquoi pas t'aurais démonté tes feux pour quelques raisons et qu'ensuite c'était plus étanche. Je préciserais aussi sur le courrier n'avoir jamais eu d'accident avec ce véhicule.

Sinon avant de poster, t'en a parlé a ton commerciale? Car si tu as comme projet de changer à plus ou moins long terme (1-2 ans) il pourait peut être de proposer une solution de prise en charge par le garage à titre commerciale!! On sait jamais. Ne serait ce refaire l'étanchéité sans changer les optiques.

Posté(e) (modifié)

je ferais une photo juste de la face avant de la voiture, t'inquiète pas j'y avais pensé! :P

pour le commercial c'est grillé je l'ai acheté d'occasion, s'il me propose une prise en charge à titre commercial pour me refaire l'étanchéité ca ira très bien!! :smile:

les optiques ne sont pas abimés, il faut juste remplacer les joints à mon avis ça suffit :P

Modifié par AceMD
Posté(e)

Même si tu l'a acheté d'occasion, çà ne fait pas de toi un mauvais client. Dans les garages ils vendent du neuf mais il faut bien aussi faire écouler les stocks d'occas. Parfois ils font même plus de bénef sur l'occasion. Et ça reste quand même une occas à 15000€ d'après ce que j'ai lu, c'est pas rien!!!. Moi je dis à négocier avec le vendeur. Ils ont souvent plus de poid que le chef d'atelier.

Posté(e)

non non pas 15 000 euros :o 10 000 euros!! :smile: non je parlais du prix neuf, 15 briques environs!!

fait chie... il fait beaux depuis de jours :wacko: du coup j'ai plus de buée dans les phares je peux plus prendre de photos!!

Posté(e)

Au fait tu as installé une bouée-canard sous ton siège au cas où... ^_^

Posté(e) (modifié)

oui oui et maintenant à la place du klaxon elle fait coincoin!!! :na:!!

Modifié par alfa life
  • Créer...