Invité stephaneblt Posté(e) le 18 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2005 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...4520770487&rd=1 avec un petit lecteur dvd dans la boite a gants, ca reste super discret :cool:
Boula Posté(e) le 19 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2005 Merci c'est vrai que ca fait chouette
Invité stephaneblt Posté(e) le 19 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2005 Merci c'est vrai que ca fait chouette suffit ainsi de virer le porte gobelets et d'y mettre ça a la place
Boula Posté(e) le 19 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2005 Moi ce qui me plairait, c'est un autoradio avec un ecran qui sort comme dans fast and furious, et qui fasse GPS et lecteur Divx, c'est beau de rever c'est bon
Invité stephaneblt Posté(e) le 19 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2005 Moi ce qui me plairait, c'est un autoradio avec un ecran qui sort comme dans fast and furious, et qui fasse GPS et lecteur Divx, c'est beau de rever c'est bon tu en as un la qui fait dvd radio, et meme tele avec possibilité de mettre le gps et le radar de recul http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...ssPageName=WD2V
frank60 Posté(e) le 19 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2005 pas mal en effet et niveau discretion nikel
Alfajac Posté(e) le 19 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2005 Oui mais avec nos consoles grises ... ca fait un peu tache, dommage ...
Invité stephaneblt Posté(e) le 19 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2005 ben la facade est grise quasiment de la même couleur que le tdb de nos belles non?
Alfajac Posté(e) le 19 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2005 Pour le tableau de bord, ok, mais pas pour la couleur gris clair de la console ... A moins que ca se monte ailleurs ..., mais perso je verrais bien ca se monter a la place du support a verre et du tirroir a carte.
Invité stephaneblt Posté(e) le 19 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2005 Pour le tableau de bord, ok, mais pas pour la couleur gris clair de la console ... A moins que ca se monte ailleurs ..., mais perso je verrais bien ca se monter a la place du support a verre et du tirroir a carte. gris clair, tout dépend de l'eclairage... cet ecran s'en rapprochait quand même drolement et faisait beaucoup plus intégré que les modèles bas de gamme alu clair
frank60 Posté(e) le 20 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2005 perso je pense que la couleur va pas mal avec la console centrale
Invité stephaneblt Posté(e) le 20 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2005 Pour le tableau de bord, ok, mais pas pour la couleur gris clair de la console ... A moins que ca se monte ailleurs ..., mais perso je verrais bien ca se monter a la place du support a verre et du tirroir a carte. c'est justement le but... avec un adaptateur double din pour chargeur idc a09 blaupunkt
Recommended Posts