Aller au contenu

Solution invisible pour intégrer un ecran video

Recommended Posts

Invité stephaneblt
Posté(e)
Merci c'est vrai que ca fait chouette

:o

suffit ainsi de virer le porte gobelets et d'y mettre ça a la place

Posté(e)

Moi ce qui me plairait, c'est un autoradio avec un ecran qui sort comme dans fast and furious, et qui fasse GPS et lecteur Divx, c'est beau de rever c'est bon :jesors:

Invité stephaneblt
Posté(e)

ben la facade est grise quasiment de la même couleur que le tdb de nos belles non?

:blink:

Posté(e)

Pour le tableau de bord, ok, mais pas pour la couleur gris clair de la console ...

A moins que ca se monte ailleurs ..., mais perso je verrais bien ca se monter a la place du support a verre et du tirroir a carte.

Invité stephaneblt
Posté(e)
Pour le tableau de bord, ok, mais pas pour la couleur gris clair de la console ...

A moins que ca se monte ailleurs ..., mais perso je verrais bien ca se monter a la place du support a verre et du tirroir a carte.

gris clair, tout dépend de l'eclairage...

cet ecran s'en rapprochait quand même drolement et faisait beaucoup plus intégré que les modèles bas de gamme alu clair

Invité stephaneblt
Posté(e)

c'est justement le but...

avec un adaptateur double din pour chargeur idc a09 blaupunkt

• Créer...