Aller au contenu

Demande d'informations concernant le systeme "bose

Recommended Posts

Posté(e)

:lee:

je ne suis pas encore faché mais pouvez vous me renseigner sur le mode d'emploi de mon autoradio systeme bose sur ma gt jtd Selective.

je m'explique: une qualite de son juste moyenne, un hp droit qui craque quand on monte le son et qui une fois changé ne craque plus mais une qualite de son mediocre qui me fait envisager da changer le radio cd mp3, un agent alfa qui me dit que si je veux du son fort et clair, faut que je change mes hp ( a quoi ça sert d'avoir pris du bose donc).....................

de plus en fonction menu, je n'ai pas acces aux fonctions du livret d'utilisation, a savoir :SVC , EQ SET,PRESET/USER/CLASSIC/ROCK/JAZZ,

je n'ai accessible que : HICUT,PHONE, CD NAME,SENS DX/LO,CD & REG

comme cela n'interesse ni l'agent alfa ni le concessionnaire merci de votre aide.

(decevant la reaction du reseau , non ?)

Posté(e)

Pourtant le système bose est excellent mais il ne concerne que les enceintes et non le poste qui lui est juste dans la moyenne : si tu veux du super son, achète toi un autre poste ! ;)

Je pense que des propriètaires de Gt ne devraient pas tarder à te répondre ! B)

Posté(e)

perso je trouve que mon systeme audio sur mon gt fonctionne tres bien mais comme deja dit plusieurs fois je ne suis peut etre pas tres exigeants sur ce point precis en tout cas pour moi ca va nikel ;)

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Cet été j'ai livré un Alfa GT JTS Selective et c'est vrai que j'ai pas mal bataillé avec les fonctions de l'autoradio. C'est souvent pas très clair :unsure: .

J'avais deux fonctions qui marchaient pas.

:lee:

Posté(e)

le fonctionnement du poste d'origine(un Blaupunkt pas un Bose, ca existe pas) est hyper simple tu veux dire .. a cote d'un Pioneer ou autre boure de fonction de reglage de son ...

Autre point, dans la notice il est clairement precise que le SVC et le loodness ne sont pas dispo lorsque le Bose est installé .

Encore un autre point tres imortant pour la survie du systeme Bose :

si vous achetez un autre post .. ne montez pas celui ci, laissez un pro le faire si vous n'y connaissez pas grand chose : l'installa tion Bose se compose de HP de bonnes qualite et d'un Ampli.

Si vous balancez la sauce qui sort d'un poste standard sur l'amplis, vous etes bon pour le changer.

• Créer...