jmka Posté(e) le 15 Mai 2023 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2023 Bonjour, Pas habitué ( encore 🙂 ) a un voiture basse; j'ai malheuresement tapé un nid de poule qui m'a explosé le cache sous moteur et le boitier filtre a air ( quelle idée de mettre un filtre si bas ) qui se trouve derriere le pare choc / aile droite. J'ai trouvé un boitier d'occas. Comment faire pour le remplacer ? Est ce que je dois démonter le pare choc ? passage d'aile ? Merci pour vos conseils
Pierre54 Posté(e) le 15 Mai 2023 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2023 Salut. Hé oui, y’a des ingénieurs qui réfléchissent à ça, entre ça et les soucis d’infiltration d’eau que ça provoque… à se demander si c’est pas voulu #noussachons 🤔 tu peux y accéder sous le véhicule sans démontage je pense mais c’est pas pratique. Note juste que le démontage du pare-chocs avant ça prend 10/15min montre en main (le plus long c’est de mettre le véhicule sur chandelles)
jmka Posté(e) le 15 Mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mai 2023 Hello Pierre, merci pour l’info, par en dessous je pense pas , il y a 2 ergots dans lequel repose le boîtier qui gêneraient mais en démontant le pare-choc comme dans la vidéo que tu donnes on a accès au boîtier sans problème , 👍
Recommended Posts