Troseo Posté(e) le 14 Octobre 2023 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2023 (modifié) Salut à tous; Bon je suis à la recherche du câble de Tringlerie car les miennes ont lâché. Juste avant aller au boulot en plus le câble c'est complètement retiré de son emplacement donc aucune vitesse passe. j'ai rafistolé le tout avec des serre-câbles pour dépanner mais cela n'a pas duré longtemps (lâche en entrer autoroute). je me suis dit que j'allais racheter cela comme une pièce classique mais introuvable sur la nette même en occaz. Les prix sont affolants presque 500 € pour deux câbles. vous pensez qu'il est possible de la récup chez un autre du groupe (Opel ou autres). Je vais essayer de balancer une vidéo. Merci d'avance à vous Modifié le 14 Octobre 2023 par Troseo
Troseo Posté(e) le 14 Octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2023 La vidéo en Question IMG_5843.mov
Seb62700 Posté(e) le 15 Octobre 2023 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2023 Salut Troseo j'ai le même problème un des câble de ma tringlerie à cassé j'en est trouvé un d'occasion chez mon revendeur de pièces auto pour 90€. Moi j'aurais voulu avoir un tuto pour démonter le levier de vitesse est comment enlever les 2 accroches en plastique côté levier merci
Recommended Posts