michelino Posté(e) le 29 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2006 Je souhaite commander une 159 1.9 JTM 120cv endébut de l'année 2007. Je possède un TOMTOM ONE avec mise à jur du trafic par liaison bluetooth. Si je prends l'option bluetooth kit main libre, est ce que se sera compatible avec mon TOMTOM. Merci de vos réponses.
Calvin Posté(e) le 6 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2006 Salut, L'option bluetooth (blue&me) est pour la connection main libre d'un téléphone portable... La connection bluetooth de ton tomtom one est pour avoir une connection data au travers du téléphone! En gros, la voiture et ton tomtom ne doivent pas communiquer, mais ton téléphone doit pouvoir établir 2 connections bluetooth simultanées (1 pour tomtom un pour la voiture)! Bref, ça dépend du mobile! Calvin
michelino Posté(e) le 6 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2006 Salut, L'option bluetooth (blue&me) est pour la connection main libre d'un téléphone portable... La connection bluetooth de ton tomtom one est pour avoir une connection data au travers du téléphone! En gros, la voiture et ton tomtom ne doivent pas communiquer, mais ton téléphone doit pouvoir établir 2 connections bluetooth simultanées (1 pour tomtom un pour la voiture)! Bref, ça dépend du mobile! Calvin Merci Calvin. Je me posais cette question, car j'ai un kit mains libres Supertooth, et lorsque je mon Tomtom a la connexion TRAFFIC activée, je ne peux pas connecter mon Nokia 6630 au kit mains libre, et vice versa. Merci
Calvin Posté(e) le 6 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2006 He oui... Tu seras donc probablement dans la même situation ici... quoi qu'il en soit, l'option blue&me vaut vraiment la peine selon moi.
Steff Posté(e) le 27 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2006 Certains téléphones permettent d'utiliser plusieurs connexions bluetooth simultanément, d'autres pas. D'ailleurs, je n'ai jamais vu ce genre d'indication sur les fiches techniques des téléphones.
brunometo Posté(e) le 22 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2006 Bonjour Pour répondre , à la question initiale .... Ton tomtom one ne sera pas compatible avec le bluetooth de ta 159, car la fonction bluetooth du tomtom , n'est en fait utile qu'en fonction TMC , donc info traffic , meteo....... POur plus d'info visite le site tomtom , ou tu pourrais trouver toutes les reponses à tes questions , et aussi par exemple tous les gsm compatibles avec leurs appareils ....
Recommended Posts