Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Donc j'ai remarquer que j'avais des gouttelettes d'huile sur ma place de stationnement j'ai tout de suite en déduit que j'avais une fuite (d'ailleurs au moment de changer les pneus chez un prestataire j'ai profiter que la voiture soit sur le pont pour regarder, c'est bien une fuite juste après le cache sous moteur). Lors de la dernière révision il y a 2/3 semaine le garage m'a confirmer qu'il y avait une fuite au niveau de la boite de vitesse et qu'il fallait changer les joints spi et une autre fuite au niveau d'une durite brancher à l'admission (photo en pièce jointe).

J'ai besoin de votre aide car je ne trouve pas de kit de joint pour la boite Q-tronic sur le net, je ne suis pas trop mécanique de base mais les joints sont-ils universelle ?

Comment connaitre le diamètrephoto.jpg.c267d7c312291903ef4f0c3726354902.jpg ? Malheureusement c'est ma voiture daily et j'ai l'impression que la boite ne fonctionne pas comme avant, j'aimerais donc changer les joints spi et faire la vidange au plus vite…

Pour la durite brancher à l'admission, selon le garagiste "la durite est sec et commence a provoquer des fuites huile moteur", je ne comprend pas le raisonnement donc si vous avez un avis n'hésiter pas et puis sur Eper fiat je ne trouve pas la référence.

Je vous remercie d'avance.

Sam28,

• Créer...