MaxPayne Posté(e) le 14 Mai dernier Signaler Posté(e) le 14 Mai dernier Salut à tous , J'aurais aimer savoir si un réalignement proxy peut : - se faire autrement qu'avec Multiecuscan , par exemple avec tout autre valise , Delphi ou autre par exemple svp ? >>> si oui avec quoi avez vous réussi svp ? - être réalisé SANS manip de ce genre , par exemple , déconnecter / reconnecter différents modules ou calculos , j'ai même entendu/lu que rajouter de la graisse sur le pôle - de la batterie avait refait démarrer l'alfa. - S'il est possible de démarrer quand-même avec ce compteur kilométrique clignotant car j'ai vu plusieurs posts où les membres disaient pouvoir démarrer. Dans les faits il clignotait avant et/ou après démarrage. J'en ai conclu qu'il était "possible" de démarrer même avec ce soucis. Désolé pour ces questions à la con , mais après avoir testé ( négativement malheureusement ) et ouvert mon ELM327 , je m'aperçois ue deux composant avait bien noirci .... Pourtant je l'ai utilisé que deux fois en .... 8 ans je dirai sur un Espace 3 de 1999 . Erreur dans la commande car il était pas prévu pour les véhicules d'avant 2004 ( écris en tout petit !!!) .
Recommended Posts