thiery Posté(e) le 19 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2006 Bonjour jai achete une 159 jtdm selctive voiture de collaborateur l'autoradio n'est malheureusement pas compatible MP3 A votre avis quelle solutions imagineriez vous - tirer un cable pour conneceter un lecteur mp3 - installer un chargeur cd compatible MP3 et ALfa - chnger autoradio? Merci de votre avis
alfa_et_romeo Posté(e) le 19 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2006 Si tu n'as pas d'entrée auxiliaire sur ton autoradio, à mon avis tu seras obligé de le changer. Mais c'est pas un problème de le changer, ça coûte pas cher un autoradio MP3 maintenant. Faut juste que tu achètes un cache spécial pour que le nouvel autoradio se fonde dans la façade. Par contre il y a un inconvénient à changer de poste, on risque de te fracturer la caisse pour te le voler...
Fouine Posté(e) le 19 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2006 Il existe des émetteurs FM qui se branchent sur la sortie casque, tu peux régler la fréquence et tu reçois par le biais de ton tuner la musique de ton lecteur. J'ai acheté un dédié pour Ipod nano, qui se branche sur le dock, pas la prise casque, j'attends la livraison la semaine prochaine.
thiery Posté(e) le 19 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2006 c'est vrai que je souhiaterais conserver les commandes au volant aussi ...
alfa_et_romeo Posté(e) le 19 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2006 Il existe des émetteurs FM qui se branchent sur la sortie casque, tu peux régler la fréquence et tu reçois par le biais de ton tuner la musique de ton lecteur. J'ai acheté un dédié pour Ipod nano, qui se branche sur le dock, pas la prise casque, j'attends la livraison la semaine prochaine. Ah oui c'est vrai.
thiery Posté(e) le 19 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2006 est il possible de connecter un ipod sur l'autoradio classique de la 159 ?
alfa_et_romeo Posté(e) le 19 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2006 Le système est le même que t'énnonce fouinegtx. Avec l'ipod, t'as un suport branché sur l'alume cigare, sur lequel tu met le lecteur mp3 qui envoit des ondes radios qui sont captées par la radio de ton poste.
thiery Posté(e) le 19 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2006 j'ai entendu parler de lcable qui sortait directement de l'autoradio par la connectique du chargeur cd ?
Khoen Posté(e) le 20 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2006 La transmission du son par onde radio, ca n'est pas de la super qualité, je peux vous l'assurer. On perd beaucoup dans les frequences extremes donc au revoir les basses et les aigus... Si l'autoradio posséde une entree auxiliaire, il existe des cables jack <-> entre auxiliaire pour relier directement un lecteur MP3 à un autoradio. Mais attention, les entrees auxiliaires sur un poste ne sont pas monnaie courante...
Recommended Posts