celvaly Posté(e) le 24 Novembre 2025 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2025 Bonjour, J'ai acheté une Alfa Romeo Mito de 2013. Modèle 2013, 1.4l 135 cv multiair. Je suis entrain de la remettre en état. Le moteur tourne bien, j'ai fais un contrôle de la pression de la compréhension des cylindres. J'ai sur tous les cylindres une pression de 8.9bars. Sur le net, il est indiqué que la pression devrait être entre 10 et 14 bars sinon problème. Quand pensez-vous? Je suis un peu inquiet. Elle a 142000 km. Citer
alfa jo Posté(e) le 24 Novembre 2025 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2025 Merci d'aller lire le passage obligé des nouveaux abonnés, une présentation préalable est obligatoire avant de poster ses problèmes !!! Ton sujet va être bloqué par un modérateur , j'ai juste le temps de te dire que la compression normale est de 9.8 b sur le 1.4 multi-air . Citer
celvaly Posté(e) le 24 Novembre 2025 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2025 Bonjour, Donc ma pression de la compression est trop basse... Est ce une usure normale ou un problème plus sérieux? On m'a indiqué "peut être un problème de l'actuateur"? Yannick Citer
Recommended Posts