ALFA III Posté(e) le 23 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2006 Bonjour aux possesseurs de NOIR OCEANO intérieur CUOIO Si vous avez des photos, ça serait sympa de le mettre sur le forum Merci d'avance
ToM Posté(e) le 23 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2006 J'ai pas de photos, mais c'est magnifique en tout cas.. :P je verrai ce que je peux faire, pour illustrer mon fade propos ToM
ROSSOGT Posté(e) le 24 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2006 Bonjour aux possesseurs de NOIR OCEANO intérieur CUOIO Si vous avez des photos, ça serait sympa de le mettre sur le forum Merci d'avance Salut à toi Desolé pas de photos mais pour moi c'est la plus belle combinaison de couleur surtout avec les muggello, c'est terrible !!!! Si c'est la couleur que tu as choisi... un seul mot ... BRAVO Ciao
ALFA III Posté(e) le 24 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2006 Bonsoir, G effectivement en commande une 159 "noir Océano" intérieur "CUOIO". Mais avec les jantes de série : c'est une histoire de goût, je préfère personnellement les jantes à rayons Je mettrais les photos dès qu'elle sera dans mon garage Je suis, par contre, allé sur le site ALFA Italie qui propose le noir carbone : ça doit ête magnifique !!!! A+
Recommended Posts