Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Lundi je vais au boulot rien de spécial et impossible de repartir je vois avec un collègue qui passe la balise pour voir quelle est le problème ras test des fusibles batteries ect....rien le dépanneur arrive et essaie de la démarrer et elle part le soir même je la reprends nickel et le lendemain matin impossible de partir même message erreur quelque heure après je la prend elle démarre je l'emmène au garage Nickel arrivé au garage plus rien mon garagiste me change un capteur d'arbre à cames le lendemain elle démarre et après je me retrouve de nouveau en panne... aider moi svp j'aime trop cette voiture 

20260119_143048.jpg

20260119_143053.jpg

20260119_143452.jpg

Posté(e)

Bonjour l'ami !! Je trouve que tes problèmes sentent bien le contacteur de pédale de frein décrit par méca maniaque et il précise que c'est courant sur la 159 ! Comme c'est intermittent, c'est la galère mais pour 30 balles je tenterais de changer ce contacteur d'autant que c'est pas sorcier avec le tuto !!  Je te mets la référence vérifiée sur autodoc 46840510 à 30 euros livré ! Tiens nous au courant 🖐️😜

Posté(e)
il y a 11 minutes, alfa jo a dit :

Bonjour l'ami !! Je trouve que tes problèmes sentent bien le contacteur de pédale de frein décrit par méca maniaque et il précise que c'est courant sur la 159 ! Comme c'est intermittent, c'est la galère mais pour 30 balles je tenterais de changer ce contacteur d'autant que c'est pas sorcier avec le tuto !!  Je te mets la référence vérifiée sur autodoc 46840510 à 30 euros livré ! Tiens nous au courant 🖐️😜

Ok merci beaucoup j ai regarder sa vidéo justement hier soir et la elle est chez fiat alfa et aparament j'aurai le faisceau de capteur d'arbre à cames qui était tout écrasé donc si c'est pas sa je testerai le contacteur de pédales merci beaucoup vraiment bonne journée à toi 

Posté(e)
il y a une heure, toto2810 a dit :

Ok merci beaucoup j ai regarder sa vidéo justement hier soir et la elle est chez fiat alfa et aparament j'aurai le faisceau de capteur d'arbre à cames qui était tout écrasé donc si c'est pas sa je testerai le contacteur de pédales merci beaucoup vraiment bonne journée à toi 

Tous les garages ne se valent pas mais à Amiens la concession est vraiment pas au top en dépannage !!! A priori si ils ont une bonne valise ton défaut de contacteur stop génère un défaut P0504 !!! Au pire tu as peut être les deux pannes ! Si leur intervention n'est pas concluante maintenant tu sais où regarder ! Allez on prie pour que ton bébé retrouve la forme très vite 🙏

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Hello la Team voiture récupérée et elle redémarre c'était le capteur pmh mais tjs un voyant moteur code p0016 désaccord entre le vilebrequin et l'arbre a came donc elle repart fin du mois pour un devis en espérant que ça soit pas la chaîne de distribution car on m'a dit que ça coûtait bonbon à changer...en tout cas Merci à vous 

• Créer...