fabienm Posté(e) le 14 Mars dernier Signaler Posté(e) le 14 Mars dernier Bonsoir, J'ai acheté mon alfa 159 il y a maintenant une semaine, la portière droite n'était pas connectée à la voiture, je l'ai reconnecté tout fonctionnait sauf la vitre. Aujourd'hui j'ai voulu réparer la vitre, en ouvrant la portière j'ai remarqué que le moteur de lève vitre n'était plus connecté, je l'ai alors connecté et j'ai pu faire descendre la vitre, jusqu'à ce que tout bloque. La voiture s'est mise en "sécurité", j'ai dû retirer la clé électronique avec la petite clé de secours pour la sortir de l'encoche. Et maintenant la voiture ne veut plus reconnaître ma clé. J'ai tenté plusieurs choses, débrancher la batterie pour réinitialiser l'ordinateur de bord, rebranche la batterie, insérer la clé, mais rien à faire ! Quelques observations : - le volant n'est pas bloqué - le tableau de bord (message d'alerte) et le nav+ s'allument - le contour rouge de la fente pour clé ne s'allume pas - la batterie est bien chargée - la pile de la clé aussi - la fente à clé n'est pas bloquée Je soupçonne que le teg aurait grillé a cause d'un court circuit du au moteur de lève vitre, mais je ne peux l'affirmer Auriez vous déjà fait face à ce problème ci ?
Recommended Posts