giovanni Posté(e) le 3 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2006 bonjour à tous j'ai acheter une 156 jtd 1,9 140cv d'occasion au garage à 70 000km et elle est de 10/2003 Quant il fait chaud ça ne grince pas (quouinement) mais la à en cette période ça le fait, je pense que c'est en raison de la baisse de température. J'ai signalé le problème au garage et ils m'ont dit que c'était les bras oscillants de la suspension avant et que le remède est qu'il fallait graisser les silentblocs de cette pièce. Je me suis renseigner et effectivement ça a l'air de fonctionner mais ça ne dure pas longtemps. Ma 156 est toujours sous garantie des 1 an pièce et main oeuvres jusqu'au 04/2007 et la marque de la garantie est autoexpert garantie alfa mais dans le livre il est écrit que les suspensions, tous les éléments à l'exception des amortisseurs et des silentblocs. Je voudrais savoir si le changement de cette pièce pourrait être pris en charge par cette garantie et par le garage alfa meny à nancy et si oui (prendre en charge) demander de changer cette pièce cote g/d merci d'avance pour vos réponses
ALFA III Posté(e) le 3 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2006 (modifié) Bonjour, J'ai eu le même problème avec ma 156 de 1999. Le concessionnaire a effectivement graissé tout ce qui pouvait l'être. Le problème est réapparu quelques mois plus tard. Avec ma 156 de 2004, le problème semble moins important mais existe quand même. Donc pas de solution : défaut chronique A si ! il y a une solution : demander à la DDE de faire des routes "nickel" A+ Modifié le 3 Décembre 2006 par ALFA III
giovanni Posté(e) le 3 Décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2006 Bonjour, J'ai eu le même problème avec ma 156 de 1999. Le concessionnaire a effectivement graissé tout ce qui pouvait l'être. Le problème est réapparu quelques mois plus tard. Avec ma 156 de 2004, le problème semble moins important mais existe quand même. Donc pas de solution : défaut chronique A si ! il y a une solution : demander à la DDE de faire des routes "nickel" A+ merci pour ta reponse ma garantie peu prendre en compte se probleme et changer ses pieces la? je voudrais savoir si c'est pris en garantie , pour être suffisament averti le jour ou je vais au garage. Pas qu'il me dise que c'est pas pris en charge par la garantie alors que çà l'est merci
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2006 ça m'est arrivé mais la garantie n'a pas fonctionnée pour les silents blocs de barre stabilisatrice on graisse donc régulièrement ces derniers !!! <_< mais c'est un problème connu et, somme toute, bénin à mes yeus
Recommended Posts