Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonsoir ,

est ce que qqu'un pourrait me dire quelle serait le prix en concession pour faire remplacer un silent bloc moteur defectueux ?

sur 156sw 1900jtd

merci B)

Modifié par brunometo
Posté(e)

Telephone à une concession et demande leur le prix au service pieces detachés.Je fais toujours comme ca , c'est plus simple et plus rapide.En plus tu peux comparer ls prix entre les concessions en meme pas 5 minutes et aller a la moins chere.

Ps : je tenais a faire un coup de gueule pour le galet tendeur que j ai acheter en concession Alfa et qui n'a pas tenu 6 mois .C est honteux ,moi qui pensais que d'acheter les pieces directement chez Alfa me mettait a l'abris de pieces de mauvaises fabrications .Faut etre réaliste , toutes les pièces sont fabriquées dans le meme atelier made in china , seul le carton d'emballage change .Désolé pour ce hors sujet mais fallait que ca sorte .

Posté(e)

En plus tu peux comparer ls prix entre les concessions en meme pas 5 minutes et aller a la moins chere.

Comment peut tu comparer les prix entre concessions, puisque les Tarifs sont nationaux et depuis peu sont passé Européens sur certains groupe de pieces ? :blink:

C'est pas grave por ton galet, c'est garanti 1 an!!!

Posté(e)

Desolé mais fais le test tu verras qu'il y a des difference des prix .Il y a par exemple a talange une concession qui me faisait payer plus cher mes pieces par rapport aux autres concessons de moselle.

Posté(e)

Salut,si c est celui en dessous du moteur c est environ 200 euros (110 de piece et 90 de MO) pour une 147.

• Créer...