brunometo Posté(e) le 14 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2006 (modifié) Bonsoir , est ce que qqu'un pourrait me dire quelle serait le prix en concession pour faire remplacer un silent bloc moteur defectueux ? sur 156sw 1900jtd merci Modifié le 14 Décembre 2006 par brunometo
angelo57500 Posté(e) le 15 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2006 Telephone à une concession et demande leur le prix au service pieces detachés.Je fais toujours comme ca , c'est plus simple et plus rapide.En plus tu peux comparer ls prix entre les concessions en meme pas 5 minutes et aller a la moins chere. Ps : je tenais a faire un coup de gueule pour le galet tendeur que j ai acheter en concession Alfa et qui n'a pas tenu 6 mois .C est honteux ,moi qui pensais que d'acheter les pieces directement chez Alfa me mettait a l'abris de pieces de mauvaises fabrications .Faut etre réaliste , toutes les pièces sont fabriquées dans le meme atelier made in china , seul le carton d'emballage change .Désolé pour ce hors sujet mais fallait que ca sorte .
ben147 Posté(e) le 15 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2006 En plus tu peux comparer ls prix entre les concessions en meme pas 5 minutes et aller a la moins chere. Comment peut tu comparer les prix entre concessions, puisque les Tarifs sont nationaux et depuis peu sont passé Européens sur certains groupe de pieces ? C'est pas grave por ton galet, c'est garanti 1 an!!!
angelo57500 Posté(e) le 15 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2006 Desolé mais fais le test tu verras qu'il y a des difference des prix .Il y a par exemple a talange une concession qui me faisait payer plus cher mes pieces par rapport aux autres concessons de moselle.
toge62 Posté(e) le 19 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2006 Salut,si c est celui en dessous du moteur c est environ 200 euros (110 de piece et 90 de MO) pour une 147.
Recommended Posts