brunometo Posté(e) le 1 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2007 Bonjour , j'aimerais savoir , si il existe un cache du contour de l'autoradio pour une 156 phase 2 , car je voudrais remplacer l'autoradio d'origine .... Car quand on enleve le poste d'origine , vous savez comme moi , que le contour n'est pas tres beau , visses apparentes ..... Je n'ai pas retrouvé cette solution dans les differents posts .... Peu etre qu'il existe une solution chez Alfa ou chez un accessoiriste . Enfin voila si vous avez une idée , une adresse ou meme des photos je suis preneur D"avance merci Et une toute bonne année 2007 en Alfa bien sur
sporting68 Posté(e) le 1 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2007 Oui il existe une entretoise que tu pourra trouver chez norauto par exemple j'en ai vu une l'autre jour
brunometo Posté(e) le 1 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2007 (modifié) Oui, mais je ne pense pas que ce soit une entretoise specifique pour 156 , a mon avis , c'est plutot une entretoise generique , du genre de celle quie est fournie avec les autoradios que l'on achete ..... Car si on met ce genre d'entretoise , on verra malgretout le pourtour de la radio , car l'autoradio d'origine n'est pas parfaitement rectangulaire ... Modifié le 1 Janvier 2007 par brunometo
JBT Posté(e) le 1 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2007 L'entretoise est trapézoïdale pour correspondre à la forme du tableau de bord
sporting68 Posté(e) le 1 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2007 si lentretoise est specifique 156!!!
fcbs100 Posté(e) le 2 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2007 bonjour va sur le site adn tunning (http://www.adn-tuning.com/) l'entretoise est de bien meilleur qualité que celle de naurotau salutation
Recommended Posts