Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut a tous, hier pour mon anniversaire, je me suis payé une gauffre : la courroie de distribution, la barre stabilisatrice, les plaquettes de freins avant et d'autres petites chose.

Détails facture :

Mains d'oeuvre : 6.95 h = 405.10

Courroie : 1 = 54.09

Tendeur de courroie : 1 = 77.29

Tendeur courroie fixe : 1 = 33.97

courroie : 1 = 27.18

Tendeur de courroie : 1 = 156.47

Pompe a eau : 1 = 64.67

Barre de torsion : 1 = 87.60

Bras : 1 = 48.28

Liquide de refroidissement : 5 = 29.75

Outil :blink: : 1 = 4.23

Tirant : 1 = 25.01

Jeux de plaquettes : 1 = 86.52

Lampe (ampoule de veilleuse) : 1 = 7.05 :blink::blink:

Total : 1324.10 TTC

Qu'en pensez-vous ???

Modifié par tiwi13
Posté(e) (modifié)

ù

Modifié par ben147
Posté(e)

Non, pas cher si tu l'a fait chez un concessionnaire, car ils ont depuis le 02/01 eu une augmentation de tarif d'environ 5% sur les pièces.

Ton galet a 156,47 € HT vaut aujourd'hui 164,25 € HT, car les prix que tu donne sont HT

Pour la veilleuse, c'est le prix aussi, c'est une ampoule halogene (H6)

le liquide de refroidissement, c'est aussi le prix en concession

Mais pour l'outil :blink::blink: je ne sais pas ce que c'est ??? Y a t-il une réference ?

Posté(e)

Je ne sais toujours pas a quoi ca peut correspondre.

Pour la distri, ils auraient pu te vendre un kit (71736795) qui vaut 144,16 € HT le jour de ta réparation (151,33€ HT aujourd'hui)

Les trois pieces aux détails, font 165.65 € HT

Posté(e)

j'allais oublier, j'avais un problème de voyant qui s'allumait de temps en temps, ainsi que des micro coupure moteur. Ils ont trouvé que la cosse + de ma batterie etait cassé (peut être que c'est eux quand ils ont débranché la batterie) mais faisait toujours contact. Ils m'ont proposé de la remplacer pour 113€ H.T. sans la main d'oeuvre. Finalement j'ai pu la réparer avec une cosse de peugeot 405 tim , j'ai honte y'a un peu de pigeot dans mon alfa :unedent: .

Posté(e)

Je trouve que la facture que tu as payé est certes un peu excessive mais elle correspond à ce qui est pratiqué dans les concessions. C'est à mon avis le prix de la tranquillité. -_-

Posté(e)

De toue facon tous les concessionnaires d' aix les milles sont des voleurs.

Je leur ai fait faire un devis pour ma distribution et le variateur de phase , ils m'ont sorti un prix de 850€ ,du coup suis allez faire un tour chez alfa manosque , le meme devis aux alentour de 600€...

Et c 'est pareil pour les concession Ford , opel et peugeot des milles!

Posté(e)

Ils sont deja meilleurs au niveau du service qu'à Marseille. Et je vais pas faire des milliers de kilomètres pour faire l'entretien de mon véhicule. Sinon je pense que le prix est normal, il n'y a pas d'exagération. ;)

• Créer...