Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

...salut !!

On en parle beaucoup, mais je ne connais personne qui possede le detecteur de radar "road angel" ,et je suis allez faire un tour on ze net , je l'ai trouvé a 489.00€ ....

Avec un descriptif TECHNIQUE assez sommaire ....

Je roule un peu "dur /dur" des fois tim ,et j'aimerais installer un avertisseur/detecteur de boite à fric !! (lol).....Et en l'occurence , le "road angel " fait un tabac a priori, pour son efficacité !!!!...

Petite question , L'un de vous en possede t-il un , et si oui, quels sont vos sentiments concernant ce produit.....

Merci pour vos remarques ....@ pluche !!.. :thx:

Modifié par Boula
Posté(e)

Si tu pouvais eviter de mettre pleins de point partout lol et les titres en majuscules ce serait super ;)

Sinon pour ton detecteur je commence mes recherches et te tiens au courant ;):thx:

Posté(e)

Je ne connais pas exactement cette machine, mais je sais que si tu as un PDA relié à un Gps tu peut rentrer la cartes des radars auto et meme ceux des mobiles recenséé! ;)

Posté(e)

..... :o Bon, pas de polémique, BOULA, vire moi de ton forum.......

.....Comme ça ,je n'oublierais plus les apostrophes, je n'ecrirais plus en majuscule,je ne mettrais pas trop de points de suspension.....Je pense que mes post, sont tous ce qu'il y à de plus lisibles, courtois et corrects, et désolé si j'ai la fibre un peu littéraire tim ......

Depuis un mois , "TU REMBARRES GENTIMENT" pas mal de gens sur leurs posts !!

Trop de photos , trop de ceux-ci ,trop de ceux-la,pas assez ... etc....

Bref, comme tu l'as souvent dit, tu ne retiens personne, et je m'en vais ....A contre coeur, tu peux me croire Boula.....Car ce forum est nickel, de par son architecture et le teneur des posts.....Félicitations a toi et à ton équipe :bravo: ; Mais si c'est pour avoir comme réponses des "petits pics", et des " remises a l'ordre" de syntaxe ou de photos , non merci .......J'y vois un exces de zèle, ou alors , tu fonctionne de façon trop rigoureuse.....

C'est dommage.........Vraiment !!! Je suis "modo" et "admin" aussi, sur un autre forum informatique, mais je ne partage pas ta conception des choses.....

Chacun sa façon de voir , et de gerer....Nous n'avons pas le meme tempérament a priori....Ce n'est pas grave.

Amicalement ...Et c'est sincere, Boula !! ...On va le faire sans vagues , ce n'est pas le but de se fritter !! Surtout entre personne qui ont le meme centre d'interet !!

"Delete" moi ce soir , Merci à Toi, et bonne continuation ...( IL n'y a aucune ironie ).....Je le pense variment.

KENAVO !! :jesors:

• Créer...